666645_fr

Grande Traversée des Hautes Alpes en VTT

1 Like

Ouah, sympa ton périple !! Bravo ! Des sacrés belles journées ça !
Merci pour ce chouette partage, ça change :slight_smile:

Bravo ! Mais quel rapport avec la cascade de glace sur le topo de laquelle a été rentrée cette sortie ?

Merci pour les commentaires j’ai fais quelques mises à jours.

âlex :
J’ai choisi randonnée pédestre car il n’y a pas VTT. Par contre je ne vois pas « cascade de glace » pour corriger cette erreur…

C’est OK d’indiquer l’activité « randonnée pédestre » en attendant que l’activité VTT soit disponible.

Mais l’itinéraire associé à cette sortie (regarde la ligne sous ton nom) est pour le moment la cascade de glace :

La Grave - Les Fréaux : C’est la mienne 1700m +200m (115m) N TD+ III/X2 P2 5+/M7

ce qui n’est manifestement pas correct :wink: Il faudrait créer un nouveau « raid » qui décrit le parcours de cette Grande Traversée des Hautes Alpes et y associer cette sortie au lieu de la cascade actuelle. Eventuellement demande un coup de main aux modérateurs en les contactant par ex depuis cette page : /articles/106727/fr/contacts ou en cliquant sur le bouton « signaler » dans le colonne de gauche de la sortie.

Congrats Giloux, very remarkable. Great job.
Question for you. I’m planning to do it this summer using a gravel bike with a rack in the back to carry my pack. The gravel bike will have 35mm tires and no suspensions. What do you think? Is the course suitable for such a bike? Thanks Luigi

1 Like

Merci pour ces conseils extrêmement intéressants