654034_fr

La Jonte - Bitard : La Diagonale du Gogol

Bonjour Mickael,

Question bête, t’as été assuré comment ? Par le pin’s ??

Bjr,
simple curiosité, quel age a ta fille?
Bravo en tt k !

Posté en tant qu’invité par detroit:

okay donc elle grimpe déjà mieux que moi :expressionless:
c’est pas juuuuuste :stuck_out_tongue:

Le pin’s ?? C’est ma fille que tu appelles comme cela ?
Pas très sympa / respectueux si c’est le cas, mais bon soit.
Maïa a 9 ans, elle grimpe 6a/b à vue si ce n’est pas morpho et sait très bien m’assurer avec un reverso ou un smart (encore mieux car autobloquant) du moment où elle est vachée à un relais. Ce sont des voies où j’ai de la marge donc normalement je ne tombe pas mais j’ai déjà tenté de voler en étant contre-assuré et elle tient sans soucis la corde.
On grimpe généralement avec un brin de corde à double (plus maniable qu’une corde à simple) et plus dynamique (vu son poids) si elle grimpe en tête. (Si rappel, je prends en général le 2ème brin dans le sac).
Bonne soirée.
Mick.

Salut Mickaël,

Désolé que « pin’s » t’aies heurté, ce n’était pas du tout l’intention. Je ne voulais en rien sous entendre quelque chose de rabaissant ou de dévalorisant. C’était pour ne pas dire « gamine », « fillette » ou autre chose ne sachant pas qui tu avais au bout de la corde et parce que je l’ai trouvée vraiment petite.
Merci pour les éclaircissements sur l’assurance.
Bonnes grimpes, François.

Salut !
Je tombe sur ce post en faisant des recherches sur cette voie… et je kiffe !
Un énorme BRAVO car c’est beau de grimper comme ça avec sa fille !
Elle gère grave en plus d’être trop mignonne !
Ma fille a 2 ans, vivement qu’elle chausse les chaussons et qu’on partage ce genre de moment (sans doute plutôt dans du 4 ou 5^^) !!
Bonne continuation à la championne !