638048_fr

Calanques - Sormiou - Le Bec : Le Couchant

"ET on ira faire le Levant aussi, en face."

La voie est magnifique, l’endroit MAGIQUE et les classiques ré-équipées en scellements inox… !!

[quote=« Gary, id: 1736230, post:2, topic:153833 »]"ET on ira faire le Levant aussi, en face."

La voie est magnifique, l’endroit MAGIQUE et les classiques ré-équipées en scellements inox… !![/quote]

Aha merci pour l’info Gary, ça donne encore plus envie !

[quote=« carcharoth, id: 1736697, post:3, topic:153833 »]

[quote=« Gary, id: 1736230, post:2, topic:153833 »]"ET on ira faire le Levant aussi, en face."

La voie est magnifique, l’endroit MAGIQUE et les classiques ré-équipées en scellements inox… !![/quote]

Aha merci pour l’info Gary, ça donne encore plus envie ![/quote]

Afin d’en rajouter une couche faut-il te dire que c’est plus beaucoup « Sauvage » que Castelvieil ??

[quote=« Gary, id: 1736949, post:4, topic:153833 »]

Afin d’en rajouter une couche faut-il te dire que c’est plus beaucoup « Sauvage » que Castelvieil ??[/quote]

Oooooooooooh :o Mais je vais absolument devoir aller y faire un tour alors ! Tu dis que tout est équipé ? Pas besoin de quincaillerie ? Dès qu’un jour frais se profile à l’horizon, zoumaï !

[quote=« carcharoth, id: 1736953, post:5, topic:153833 »]

Afin d’en rajouter une couche faut-il te dire que c’est plus beaucoup « Sauvage » que Castelvieil ??[/quote]

Oooooooooooh :o Mais je vais absolument devoir aller y faire un tour alors ! Tu dis que tout est équipé ? Pas besoin de quincaillerie ? Dès qu’un jour frais se profile à l’horizon, zoumaï ![/quote]

C’est un truc à faire tôt le matin, et si possible un lendemain de bon mistral :slight_smile:

[quote=« Gary, id: 1736984, post:6, topic:153833 »]

[quote=« carcharoth, id: 1736953, post:5, topic:153833 »]

Oooooooooooh :o Mais je vais absolument devoir aller y faire un tour alors ! Tu dis que tout est équipé ? Pas besoin de quincaillerie ? Dès qu’un jour frais se profile à l’horizon, zoumaï ![/quote]

C’est un truc à faire tôt le matin, et si possible un lendemain de bon mistral :)[/quote]

C’est noté ! J’ai vu que tu avais fait l’Aube aussi… on peut se faire les deux dans la journée ? Voire faire Levant + Mouiette ? Cette dernière n’est pas trop dure ? Parce que du 6b sur coinceurs je crois que je vais un peu morfler en ce moment… mais ça a l’air tellement beau !

[quote=« carcharoth, id: 1737070, post:7, topic:153833 »]

C’est un truc à faire tôt le matin, et si possible un lendemain de bon mistral :)[/quote]

C’est noté ! J’ai vu que tu avais fait l’Aube aussi… on peut se faire les deux dans la journée ? Voire faire Levant + Mouiette ? Cette dernière n’est pas trop dure ? Parce que du 6b sur coinceurs je crois que je vais un peu morfler en ce moment… mais ça a l’air tellement beau ![/quote]

Tu peux faire les trois si t’as envie de bien amortir ton déplacement… :slight_smile:

[quote=« carcharoth, id: 1737070, post:7, topic:153833 »]

[quote=« carcharoth, id: 1736953, post:5, topic:153833 »]r

C’est noté ! J’ai vu que tu avais fait l’Aube aussi… on peut se faire les deux dans la journée ? Voire faire Levant + Mouiette ? Cette dernière n’est pas trop dure ? Parce que du 6b sur coinceurs je crois que je vais un peu morfler en ce moment… mais ça a l’air tellement beau ![/quote]

Un peu plus sérieusement essaie de ne pas te perdre dans la voie du Levant (et dans toutes ces lignes qui se croisent actuellement) d’autant plus que l’accès "classique " n’est pas réellement facile ni évident… :slight_smile:

Dans tous les cas n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !!!

Amicalement
Gary

06 seize 90 trente-six 87

On bascule vers YT !