600000m par saison ! Impressionnant, non?

on peut conserver l’historique de déniv sans tenir compte des trajets en voiture avion etc. ?

Ben normalement tu ne mets ton alti en mode enregistrement que lorsque tu es à pieds/skis.
Pas toi ?

il y a un mode enregistrement ?..

Ben si t’en as pas, tu ne peux pas connaître ton dénivelé cumulé, ne serai-ce qu’à la journée.

[quote=« baghirati, id: 1113363, post:2, topic:106606 »]« I know my personal limits in a day (50,000) »

environ 15 000 m à la journée, ça commence à faire aussi (18 chamechaude …)[/quote]

Note, c’est aussi ma limite. Je ne fais jamais plus de 15 000 m de D+ dans la journée.

bah si : je le mets à 0 en partant le matin (j’ai découvert cette fonction ce week end …)

tu ne fais jamais plus de 1500m de D+ dans la journée non plus remarque …

On est deux, alors.

Oui, mais moi j’ai une bonne excuse. C’est dur de faire plus de 1424m dans les Vosges …

[quote=« ThomasR, id: 1116325, post:39, topic:106606 »]

Je ne crois pas… Imaginons que ce soit 2.000.005 et non 2.000.015 : il faudrait la place pour afficher le 0 (ou tout autre chiffre que le 1 d’ailleurs), or la elle n’y est pas…[/quote]

Moi je pense qu’il y a la place. Sur cette photo on voit la montre de Greg Hill qui affiche 50’000 pieds (50000ft) et il y a encore de quoi écrire un peu après et avant…

Si jamais, sa montre c’est ça :

http://www.backcountry.com/suunto-x6hrm-stainless-steel-heart-rate-monitor-watch?avad=10077_b1459ffb

Quelqu’un en a une et pourrait essayer de faire 1’000’000 de D+ voir ce qui est affiché ? :slight_smile:

Ah ouais ?

[quote=« Bubu, id: 1116409, post:51, topic:106606 »]

Ah ouais ?[/quote]

Woabon ?
Tu veux dire que quand le mec dit qu’il fait 15 000m dans la journée, c’est pas d’une seule traite ?
Dingue …

Je suis loin d’être un pro. et je pense que déjà 1500metres dans la journée (et pas tous les jours), c’est une bonne moyenne pour pas mal d’entre nous.
Alors, 150000 mètres jour ??, vous rendez-vous compte (625 mètres à l’heure sur 24 heures)
Ou bien 1671.23 mètres jour sur 365 jours ??
Moi ça ne m’impressionne pas du tout :stuck_out_tongue: !!car je pense que si ça montre n’est pas nase :lol: ça doit être un sacré marchand de pipeau :rolleyes: (avis personnel)
Et si cela était physiologiquement possible :confused: , il devrait rapidement souffrir d’une usure prématurée de quelques articulations :lol:

saint Thomas

17 575m lors d’un 24h à Val d’Isère, avec montée à pied et descente en télésiège. depuis un italien a fait mieux mais je ne retrouve plus sa marque.

[quote=« serge74, id: 1116483, post:54, topic:106606 »]

17 575m lors d’un 24h à Val d’Isère, avec montée à pied et descente en télésiège. depuis un italien a fait mieux mais je ne retrouve plus sa marque.[/quote]
Et il remet ça le lendemain comme l’autre :smiley: , en plus c’est une grosse brelle, il pourrait redescendre en courant :lol:
J’espère qu’il n’ira pas pleurer à la sécu l’osque on lui mettra ces protestes :frowning:

Quoique, :expressionless: je viens de calculer que je fais une moyenne de 110000 par ans de D+:| sans effort et sans entraînement et en prime je fais le D-

Mdr… alors!!! :slight_smile: avec un peut d’entraînement, voire un peu de dope et le D- mécanisé :confused: je ferais parti des stars du dénive. :smiley:

[quote=« christian65, id: 1116507, post:56, topic:106606 »]Quoique, :expressionless: je viens de calculer que je fais une moyenne de 110000 par ans de D+:| sans effort et sans entraînement et en prime je fais le D-

Mdr… alors!!! :slight_smile: avec un peut d’entraînement, voire un peu de dope et le D- mécanisé :confused: je ferais parti des stars du dénive. :D[/quote]

T’as une femme, si tu veux pendant ce temps, je peux m’en occuper

[quote=« stephfb, id: 1116513, post:57, topic:106606 »]

[quote=« christian65, id: 1116507, post:56, topic:106606 »]Quoique, :expressionless: je viens de calculer que je fais une moyenne de 110000 par ans de D+:| sans effort et sans entraînement et en prime je fais le D-

Mdr… alors!!! :slight_smile: avec un peut d’entraînement, voire un peu de dope et le D- mécanisé :confused: je ferais parti des stars du dénive. :D[/quote]

T’as une femme, si tu veux pendant ce temps, je peux m’en occuper[/quote]
Non non t’inquiète pas :smiley: , je m’en occupe en faisant ma récupération active :lol:

Tu veux que je t’explique comment faire 2848m par exemple ?