5ème Croix de Chamechaude: OK

Posté en tant qu’invité par marc:

bonjour,

une info pour ceux qui pensent faire la course de Chamechaude ce week-end:

la course aura bien lieu, sur un parcours modifié de façon à permettre aux coureurs de profiter de l’excellent enneigement au dessus de 1600m.

Parcous, infos, inscriptions sur http://www.g3m.org et au 04 76 56 66 52

bon week-end à tous,
Marc.

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Il est toujours bon d’avoir un lutin devant soi, pensez-y, ça porte chance, et si vous êtes sages, que vous ne montez pas sur les talons de mes skis, je vous laisserais même toucher le pompon de mon bonnet ;o)

Arvi !

Posté en tant qu’invité par jlb:

ok Lutin, si j’ai bien compris pour te reconnaitre tu es petit avec un bonnet et un pompon…facile!!..moi c’est encore plus simple j’ai des F1 et des pierra menta… : ) …à dimanche

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Il a reneigé au Sappey cette nuit (certes que 3 ou 4 cm, mais c’est la 4ème ou 5ème chute de neige par ordre d’importance de l’hiver au village !).

La neige devrait donc être bonne demain sur le parcours :

http://challpb.free.fr/CC2007.htm

Posté en tant qu’invité par KAT:

Est ce qu’il y a beaucoup d’inscrit?

A priori, il reste encore des places… mais contacte l’organisation

A priori « KAT » est de genre féminin. Le jour où les courses de ski alp refuseront les inscriptions aux femmes par quota dépassé et bien je crois que ça correspondra à un jour où mes articulations ou mes artères ne me permettront plus de skier malheureuseusement.

Autant les mecs en collant moulant de couleur rose ou orange fluo (très tendance cette année) ça me donne envie de serrer les fesses et de pousser fort sur les bâtons, alors qu’avec vous je reste volontier à faire la causette dans le peloton.

Venez nombreuses, Mesdames, vous êtes le charme de ces courses.
Lutin coquin.

PS : pourvu que KAT soit du genre féminin, car sinon il faudra encore bouriner demain pour ne pas se faire taper dessus…

Lutin a écrit:

Venez nombreuses, Mesdames, vous êtes le charme de ces courses.

surtout que l’inscription est moins chère pour les filles !

Posté en tant qu’invité par jerome:

Salut Marc,

Belle croix de chamechaude… felicitations !

Par contre j’ai perdu une peau bleu lors de la decente pres des par-avalanches.
Si quelqu’un l’a trouvé, merci de me contacter au 06 82 48 68 71. Une bonne bouteille lui sera offert !
Merci d’avance,

Jérôme

Bravo pour la course, le tracé, l’organisation.
Le Trophée Grenoble 3 Météos a tenu toutes ses promesses, neige à Chamrousse, trombes d’eau au Gd Veymont, et radieux soleil hier : vous êtes très forts ;o)

N’hésites pas Marc à nous donner des nouvelles du malchanceux skieur qui s’est blessé.

Félicitations aux organisateurs et bénévoles, faites nous encore d’aussi sympathiques éditions, on sera des votres !

Les résultats sont sur la page d’accueil de la Croix de Chamechaude.

Une super journée en tous les cas, avec un beau parcours riche en manoeuvres (4 montées et descentes + 4 passages ski sur le sac), et une neige qui est restée bien froide. Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles.

Sinon, Lutin, je n’ai pas reconnu ton bonnet pour aller te saluer :frowning:

[%sig%]

Pourtant tu as respecté à la lettre la consigne, je suis juste devant toi avec exactement 5 minutes d’avance, on a du se tirer la bourre sur les 2 premières montées.
Le p’tit gars au casque rouge…

Posté en tant qu’invité par jlb:

moi aussi Lutin j’aurais bien voulu te saluer mais pas vu de bonnet, pourtant j’ai eu l’occasion de voir arriver presque tous les courreurs puisqu’un petit probleme materiel dans la troisieme montée m’a obligé a regagner l’arrivée…hors course…dommage!! beau parcours, bonne neige, beau temps et surtout belle organisation…Bravo à tous!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dorfman:

bonjour,

j’ai fait chamechaude aujourd’hui et j’ai trouvé des fanions un peu partout, des rubans dans les arbres enfin un lendemain de fete, il n’y a personne qui nettoie? c’est qui qui organise?

désolé mais étant un habitué de l’endroit je trouve cela très désagréable de devoir nettoyer moi même…

Posté en tant qu’invité par levieux:

je suis très surpris de la chose

Posté en tant qu’invité par marc:

Lutin a écrit:

N’hésites pas Marc à nous donner des nouvelles du malchanceux
skieur qui s’est blessé.

les nouvelles sont bonnes: finalement il s’en tire avec un gros hématome à la cuisse, et a pu regagner ses Pyrénées le soir même.

Félicitations aux organisateurs et bénévoles, faites nous
encore d’aussi sympathiques éditions, on sera des votres !

merci du message.
les videos, photos et résultats sont disponibles sur le site de la course, accessible depuis http://www.g3m.org ou directement à http://challpb.free.fr/CC2007.htm.

pour Jérôme qui a perdu une peau bleue, on en a bien récupéré une mais elle était rouge, et son proprio l’a récupérée.

Le parcours a été nettoyé par les bénévoles, mais des oublis sont toujours possibles. Si des fanions ou rubalises trainent encore, ça peut aussi être dû au vent tempétueux qui en a arraché pas mal avant et pendant la course. Nos excuses et remerciements à ceux qui en trouveraient et ramasseraient.

bon ski,
Marc

Posté en tant qu’invité par lefouduroi:

Pour avoir été sur le parcours en tant qu’organisateur, je peux vous assurer que les rubalises ainsi que les fanions que j’ai vue sont redescendu vec moi. Pour autant, etant sur le sommet, je peux vous confirmer que le vent à belle et bien « arraché » les fanion et je ne saute pas assé haut pour les rattrapé en vol !!! ( J’avais aussi oublié mon parapentes :wink: )Encore déolé si vous trouvez des fanions sur le parcours, on essaiera d’y retourner pour une nouvelle fois nettoyer le parcours…

Posté en tant qu’invité par levieux:

je blaguais seulement et je comprends parfaitement l’effet du vent.