556521_fr

Mont Rouge du Giétro : Par le col de Lire Rose et du le col du Mont Rouge

Tiens on s’est croisés à Chanrion au petit-déjeuner de dimanche matin…c’est toujours sympa de mettre un visage sur un nom de contributeur ! J’ai mis ma balade en ligne sur /outings/556966/fr/tour-des-combins-express-sur-le-we-trail-run

Hello, de mon côté j’avais un visage sur le nom au vu des photos et comptes rendu sur camptocamp. Mais durant tout le déjeuner, je me disais je connais cette tête :rolleyes: Et lorsque ton nom m’est revenu, tu n’étais plu qu’une ombre partant pour un chemin et tout de suite le brouillard t’a caché. Bravo en tout les cas pour ton tour et tous tes comptes rendu.
Pour l’anecdote, J’avais fais un bout de chemin en peau de phoque avec ta femme il y a quelques années lors de la montée au Spitzhornli depuis le col du Simplon, donc j’en profite pour aussi la saluer :slight_smile:
J’espère que l’on se croisera une nouvelle fois prochainement dans une cabane, et cette fois je saurai mettre tout de suite un nom sur un visage. Bonne continuation d’été et certainement à bientôt.

[quote=« serge63, id: 1655552, post:3, topic:146751 »]Hello, de mon côté j’avais un visage sur le nom au vu des photos et comptes rendu sur camptocamp. Mais durant tout le déjeuner, je me disais je connais cette tête :rolleyes: Et lorsque ton nom m’est revenu, tu n’étais plu qu’une ombre partant pour un chemin et tout de suite le brouillard t’a caché. Bravo en tout les cas pour ton tour et tous tes comptes rendu.
Pour l’anecdote, J’avais fais un bout de chemin en peau de phoque avec ta femme il y a quelques années lors de la montée au Spitzhornli depuis le col du Simplon, donc j’en profite pour aussi la saluer :slight_smile:
J’espère que l’on se croisera une nouvelle fois prochainement dans une cabane, et cette fois je saurai mettre tout de suite un nom sur un visage. Bonne continuation d’été et certainement à bientôt.

[/quote]

Je me souviens très bien de ce qu’Agnès m’avait raconté au Simplon, c’était donc le même Serge ! It is a small world indeed. Elle t’avait aussi trouvé très gentil. Je vais lui relater tout ça ce soir…sinon faut que je fasse gaffe avec les images que je poste, si on commence à me reconnaître juste d’après les photos… :lol:

Pour la petite histoire j’ai revu au GSB Soeur Anne-Marie qui officiait justement à l’Hospice du Simplon à ce moment là.

Au plaisir de te recroiser en montagne un de ces jours !

Bonjour

Quelques questions sur votre sortie.
Est il possible de poursuivre sur l’arête et de faire la traversée complète des Monts Rouges du Gietro (est ce que ça semble faisable)
Le glacier du Giétro sous le sommet semble peu crevassé, (sur la carte) est ce le cas ?

merci et bravo pour cette ancienne sortie