530693_fr

Voie des Etudiants Surdoués

Dans la dernière longueur en 6c j’ai fait partir hier (27/05/2018) une très grosse écaille vers la fin du 1er tiers de la longueur. Le bloc au dessus reste utilisable mais très loin et rend le mouvement bien plus difficile (6c+?). On voit bien d’en bas l’endroit où l’écaille s’est détachée (+ jaune).
De plus ce bloc sur lequel on prend pied ensuite risque à son tour de rejoindre le reste de l’écaille en dessous dans le pierrier et là ce sera carrément plus la même chose!
La sortie reste un vrai tas de cailloux et gaffe où on mets les mains et les pieds… ça part dans tous les sens!

1 Like

Salut!! On a bien vu ce qui reste de cette écaille maintenant!! Gros mouv bien loin pour aller prendre ce qui en reste en inversée et tirer fort dessus! Ça donne pas envie mais y a pas vraiment le choix! Bon, elle a tenue!
J’ai trouvé le reste de la longueur magnifique par contre dans du pur rocher quasi tout le long!
Par contre, je serai pas contre l’idée de la considérer comme un gros 6c+ voir un petit 7a!! C’est bien soutenu l’affaire​:grin::grin: