500 Internal Server Error

Depuis hier, ce message apparait dans les forums si on veut mettre un pouce ou faire un signalement.

4 Likes

Je l’ai eu il y a qq sec. J’ai réessayé et c’est passé. Pareil sur ce message. A surveiller

2 Likes

Pour un pouce, oui ça passe quand même, mais pour un signalement avec message associé, apparemment ça ne passe pas (je ne retrouve pas mon message dans messages envoyés).
Ça me semble plus embêtant.

EDIT : pour mon message ci-dessus j’ai eu l’erreur en cliquant sur publier, et mon texte est resté affiché en édition :
Donc j’ai cliqué à nouveau sur publier, de nouveau erreur et texte toujours affiché en édition.
J’ai supprimé et j’ai vu que mon texte avait été publié en 2 messages successifs.
J’ai utilisé le 2 ème pour écrire à la place ce texte-ci

2 Likes

Google chrome à l’instant
et impossible de coller l’image screenshot
et un internal server error à l’envoi du message (en insistant 2 ou 3 fois ca finit par passer)

A ce propos as-tu reçu mon mp de ce matin ?

Non, pas reçu.
Par contre j’ai reçu un mp d’une autre personne il y a 3h.

J’ai retenté je crois que c’est bon

Oui c’est bon. Je t’ai répondu.
Ça a marché malgré l’erreur 500 : sur firefox, je fais ensuite « actualiser » pour vérifier et ça fait le ménage :slight_smile:

Ça bug aussi pour mettre une image

message: désolé il y a une erreur lors de l’envoi du fichier. Merci de rééssayer.

1 Like

Même message d’erreur.
J’ai essayé de mettre une photo dans le jeu du sommet, ça ne marche pas ; j’ai mis un lien pour la charger.

Impossible de mettre une photo ou émoticône dans le forum.
Le chargement des photos dans le topoguide fonctionne.

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Est-ce que ça affecte aussi les modos dans leurs actions de… modo ?

@Modo_Forum_FR : vous recevez nos messages ?
Le signalement ne marche pas

Composez
SOS MODOS #
:wink:

J’ai du mal à me connecter, donc forcément oui

1 Like

Pour info, les équipes infra sont pour la plupart en congés. Tout le CA est alerté. Nous faisons notre mieux pour investiguer et réparer.

1 Like

Pour info, les équipes infra sont pour la plupart en congés. Tout le CA est alerté. Nous faisons notre mieux pour investiguer et réparer.

KWAAAAA !!! Des informaticiens, suisses qui plus est, qui partent en vacances ??? Et en même temps ??? Mais c’est un scandaaale !!!
:slight_smile: