466332_fr

Triglav, traversée du massif, J2 : traversée du Kanjavec, du refuge de Koča pri triglavskih jezer au refuge de Trzaska Koča

Que c’est beau!
Bravo à Cécile et Arnaud et à vous deux bien sur aussi!

[quote=« Eveline, id: 1560122, post:2, topic:137699 »]Que c’est beau!
Bravo à Cécile et Arnaud et à vous deux bien sur aussi![/quote]
Bravo à toi aussi pour la gentillesse toujours renouvelée de tes petits coucous

Salut Bertrand, c’est Claire et Pascal, nous partons dans le triglav dans une semaine pour une traversée hivername, trop marrant de tomber sur toi en parcourant les topos C2C est ce que nous pouvons te contacter pour avoir des tuyaux?

Incroyable ! 30 ans après…bon pour être honnête j’étais tombé par hasard sur votre récit de raid à skis dans les Alpes du Sud. J’avais été impressionné de voir comment des gens habitant à Shanghai, et donc peu susceptibles de maintenir leur entrainement de montagnards, avaient le cran de mener à bien un raid engagé à l’autre bout du monde…

Ces jours-ci c’est l’enfer au boulot, je suis à 120% sur la crise russe qui a des impacts énormes chez nous à tous les niveaux, en plus je suis à Clermont mercredi et jeudi. Quelle est l’urgence pour vous, vous partez quand ? Si c’est à skis je risque de ne pas servir à grand chose, en mode hiver je connais pas mal les Dolos mais pas la Slovénie !

Vous êtes toujours à Shanghai (ie on ne peut se parler que le matin) ou de retour en Europe ?

Pour rigoler on peut aussi s’écrire en mandarin, j’en fais depuis pas mal d’années, à l’oral je suis une quiche complète mais je lis et j’écris pas trop mal.