449798_fr

Mont Blanc : Arête des Bosses, depuis Tête Rousse

Je redis ce que j’ai dit sur FB, vraiment très classe votre course, grand bravo et merci pour les belles photos!

Bien les Filles, bravo les « belettes ». :slight_smile: :slight_smile:
En plus on voit drôlement bien la Pointe Percée depuis ce coin. C’est quoi déjà le nom de votre sommet ?

Bonjour, bravo pour la course et merci pour les photos.

Le Mont-Blanc c’est comme la 9ème symphonie : il y a des gens qui se forcent à l’écouter, et d’autres qui continuent à lui trouver un sens et du plaisir. Vous faites clairement partie de la deuxième catégorie, très loin des commentaires blasés du genre « le mont-blanc c’est surfait »

bonnes courses !

bric

Bravo! Sophie, tu nous raconteras ça ce soir.

Bravo les filles, quelle classe ces photos

Bravo à vous deux! Belles photos!

Je découvre tout ça de retour d’Oisans (1 semaine sans c2c, c’était vraiment la limite supportable…) - bravo les filles, quel été !

Bravo les filles :slight_smile:

alors, ça c’est vraiment le commentaire qui me fait super plaisir. sincèrement merci

Ou dans le même genre en mieux « ça fait longtemps que les alpinistes ne passent plus que par le versant italien »…

Bravo, depuis Tête Rousse c’est une très jolie manière de faire le Mt Blanc. Vous êtes prêtes pour aller à la Pte Dufour question D+, mais gardez ça pour cet hiver, c’est plus sympa à ski… (surtout la descente)!

Pour Sophie, en arrivant, tôt, au Gouter, j’avais vu un alpiniste(randonneur ?) dont un crampon « nageait » sous la chaussure…