440395_fr
C’est peut-être T4 si les mains sont nécessaires ?
Salut Christian, merci pour ton avis. J’ai côté T3, peut-être à tord, car effectivement pour tous les pas d’escalade il faut évidement les mains . Je ne suis pas très au fait des systèmes de cotations, mais pour parcourir ce sentier il faut à mon avis un minimum d’expérience d’escalade, ou en tous cas être vraiment à l’aise avec le vide. Peut-être un habitué du coin pourrait nous aider ?
Je le fais régulièrement, à mon avis en terme de difficulté et d’exposition, c’est T4 :
- Le pas pour arriver à la vire aux limaces, c’est de l’escalade en III, et exposé
- Il y a des passages exposés : p.ex le chemin très étroit en cailloux glissant, quand on à passé la chaîne et qu’on est au dessus de la sortie de la fissure du Cochon.
Si ca vous convient, je vais modifier la cotation est affiner le descriptif de l’itinéraire prochainement.
Oui bonne initiative d’autant que la cotation n’avait pas été modifiée en son temps, petit oubli !!!
Salut,
y étant passé dernièrement je me suis chargé de modifier la description de l’itinéraire. Et de passer ça T4 je suis d’accord! Si tu trouves des choses à changer n’hésite pas.
Déodat
J’ai passé en T5, le terrain ne s’améliorant pas ça les mérites peut-être. Par contre la cotation PD / 4a me semble exagérée; et surtout peu raccord avec le reste des cotations locales.