412654_fr

10 sorties en mobilité douce autour d’Annecy - ébauche

Posté en tant qu’invité par barbac 2:

harmonie c’est aux grandes suites :wink:

Merci à tous pour vos contributions!

Plutôt que de rajouter de nombreux commentaires à cette plaquette (du titre de laquelle il faudra d’ailleurs un jour enlever le terme « ébauche » :wink: ), je propose de déplacer ces propositions constructives qui sont plus que des commentaires (allo les modos?) dans une discussion forum dédiée.
Cela aura l’avantage de rendre chacune des interventions plus visible et peut-être de susciter plus de participation encore!

Bonjour,`
Je suis extrêmement déçue de cet itinéraire. En effet, j’aurais dû, bien sûr, vérifier certains points.
J’ai pris le bus à Annecy gare à 9H30, j’avais pris soin de vérifier la connexion à l’aller et au retour au Grd Bornand vers Chinaillon. Tout collait! Excepté que l’itinéraire ne dit pas qu’il faut 1 h entre Chinaillon (arrivée de la ligne A depuis le Grand Bornand). et le col de la Colombière La rando ne dure pas 1H30 mais 2H30, soit 5H aller retour. Cela restait faisable mais ne nous laissait plus aucun temps de pause. Nous avons donc avisé en conséquence. Je suis déçue.