411733_fr
jolie bambée
Whaou, grosse sortie, 2200m de déniv’! tu as bien fait de ne pas compter sur moi
Sophie
[quote]qui est partant pour monter au Triangle du Reposoir lundi 4 mars ??? /routes/45707/fr/pointe-de-bella-cha-face-nw-triangle-du-reposoir
(en mode cool à la montée - 400 m de moyenne/h)[/quote]
Je vois que tu as trouvé un compagnon pour faire « un triangle en mode cool ».
on peut voir ça comme ça !! :lol: :lol:
joli !
Superbe. Ce coin est sauvage, et je confirme, peut être une vraie glacière.
Je vois que l’on prend goût à l’enchainement des sommets, attention, difficile de s’en passer après
je m’étais préparée dans ma tête à faire 1800 m, en fait faire 400 m de plus ensuite, ça passe très bien finalement ! quand Alex, au sommet de la Pointe Rousse des Chambres m’a proposé d’enchainer sur les autres sommets, je n’ai eu aucune hésitation !
ce fut ce que j’appelle « un beau voyage » et des beaux voyages comme ça, j’en redemande :rolleyes:
Ah ! Si je pouvais la clicker pour l’inclure dans une TODO list je le ferais !
Belle sortie dans un beau coin!
c’est à se noter : pouvoir mettre ds sa todo list un iti depuis une sortie.
[quote=« ptetbenquoui, id: 1490480, post:10, topic:131445 »]
c’est à se noter : pouvoir mettre ds sa todo list un iti depuis une sortie.[/quote]
+1 !
Sinon bravo à vous deux. Un petit coucou bien jaloux depuis Chennai (ex Madras, tout au sud de l’Inde) où je navigue entre bureau et hotel par 30° dans la pollution, le bruit et une foule aussi gluante que l’air ambiant…profitez-en pour moi !
tu vois que la barrière des 2000 en fractionné n’est que psy! A +
[quote=« foffer74, id: 1490151, post:8, topic:131445 »]
je m’étais préparée dans ma tête à faire 1800 m, en fait faire 400 m de plus ensuite, ça passe très bien finalement ! quand Alex, au sommet de la Pointe Rousse des Chambres m’a proposé d’enchainer sur les autres sommets, je n’ai eu aucune hésitation !
ce fut ce que j’appelle « un beau voyage » et des beaux voyages comme ça, j’en redemande :rolleyes: ;)[/quote]
merci pour l’idée /outings/735603/fr/pointe-rousse-des-chambres-bellegarde-et-avoudrues
Hé @Christian j’ai enfin trouvé le jour et la bonne personne pour aller au Triangle ! Il était temps depuis le temps