4 paires de skis au sommet de "colere du ciel"

lejeudi 16/02/11, 4 anglais basé sur les deux alpes on tenté la cascade colere du ciel (massif de la meije) a l’enver c’est à dire par le haut et en ski,cela n’a pas marché,donc helico et 4 paires de ski qui appartienne a l’UCPA des deux alpes VENOSC perdu dans la foret , si par bonheur quelqu’un tombai dessus par le plus grand des hasard et les redescendaient merci de me prevenir RENAUD ucpa venosc aux deux alpes 04 76 80 52 83
nous seront vous remercier

[quote=« trambert, id: 1133251, post:1, topic:108021 »]lejeudi 16/02/11, 4 anglais basé sur les deux alpes on tenté la cascade colere du ciel (massif de la meije) a l’enver c’est à dire par le haut et en ski,cela n’a pas marché,donc helico et 4 paires de ski qui appartienne a l’UCPA des deux alpes VENOSC perdu dans la foret , si par bonheur quelqu’un tombai dessus par le plus grand des hasard et les redescendaient merci de me prevenir RENAUD ucpa venosc aux deux alpes 04 76 80 52 83
nous seront vous remercier[/quote]

beau troll, en tout cas je l’espère!

C’est quoi comme skis ?

Oui, pour savoir combien on peut les revendre… :smiley: :wink:

C’est curieux cette manie de faire les choses à l’envers… :rolleyes:
Commencer une cascade par le haut… Manquerait plus qu’ils se mettent à rouler à gauche…

Trol ou pas troll ? :confused: J’ai l’impression que ça arrive au moins une fois par an, ce genre de truc…

Pas trop de dégâts pour les anglais ? :frowning:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! Mangeur!!! Tu m’énerves!!! Nous on n’a rien!

Posté en tant qu’invité par France05:

Ca cote combien Colère du Ciel en ski???

6.1, c’est quand même pas trop engagé, non?

ahahahah