370022_fr

Chalet-Buvette « La Marmotte »

Posté en tant qu’invité par Vinz2alpes:

Attention, le patron n’aime pas les enfants. Passez votre chemin si vous en avez. !!!

Posté en tant qu’invité par Kat:

Du réchauffé et décongelé… un patron lunatique, qui ne supporte pas les enfants… passez votre chemin !

Vos commentaires me surprennent au plus haut point ! Certes je suis allée pendant de très nombreuses années dans cet endroit paradisiaque mais bien avant 2015. Nous avons diné chez « Rémi » à de très nombreuses reprises. Les repas étaient succulents, des fondues, des tartiflettes avec des viandes et des fromages jurassiens (car Rémy est jurassien) sublimes ! Comment pouvez-vous parler de réchauffé et de décongelé ? Quant à son attitude avec les enfants, alors là les bras m’en tombent ! Nous y sommes allés avec nos enfants, puis nos petits enfants, toujours reçus à bras ouverts, les petits avaient toujours droit à une glace ou à une boisson gratuite, il sortait tous ses jeux en bois (du Jura) pour que les enfants puissent s’amuser. Après le gros du service Rémy venait ainsi que son épouse discuter avec nous. Nous étions à l’époque des « Parisiens »’ en vacances à Bourg d’Oisans et nous avons gardé un excellent souvenir de la Marmotte. D’ailleurs cette année mon fils ainé y retourne avec toute sa petite famille. J’aurai donc des échos très récents !

Très bonne place!
Quand vous terminer la descente du lac (ou de plus haut), une belle journée chaude et ensoleillée, et qu’il ne reste plus rien à boire dans le sac, vous voyez le panneau et le passage pavé de belles dalles de rochers qui vous mènent tout droit …à la « terre promise ». On s’y pose, et on n’a plus envie de repartir. Même en cas d’affluence, l’équipe patronale trouve toujours un moment pour venir tailler la bavette, le temps qu’on vide la buvette. Cela fait bien des années qu’on s’y arrête, et ce n’est pas près de s’arrêter! Quand on veut faire une petite ballade en montagne, et qu’on a l’embarras du choix autour de grenoble, on se dit finalement: Le Lauvitel! ça coule de source, et pour cause, Marmotte oblige!

Cadre sympa mais c’est tout ! Les patrons n’apprécient pas les enfants! Si vous avez des enfants allez ailleurs car ils ne pourront pas jouer, courrir ni utiliser les transats!

La marmotte est apparue pour nous comme une oasis au milieu du désert après notre randonnée ! Le cadre est reposant et les patrons au petit soin avec nous, toujours à s’enquérir de notre confort. Nous sommes répartis plein d’énergie et avec une tournée offerte.
Nous recommandons grandement.