3 sommets, 8 buts: la malédiction est-elle levée?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

B4m, B4a, B3p ???

Au secours, deux mois sans c2c, et je ne comprends plus rien !

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Disons que les aplinautes ont été contaminés par les skirandonnautes eux même passer par le formage de la Nimp’Crew… Donc pour comprendre cette nouvelle cotation : http://nimp.crew.free.fr/V2_Nimpometre.php

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Excellent ce Nimpomètre ! Merci Pierric.

Posté en tant qu’invité par moi je, moi je:

bon strider, t’es bien gentil quand tu nous parles géologie, mais si ça t’amuses de faire des bouses en rocher pourri, ben nous saoule pas avec!!!

Posté en tant qu’invité par strider:

moi je, moi je a écrit:

bon strider, t’es bien gentil quand tu nous parles géologie,
mais si ça t’amuses de faire des bouses en rocher pourri, ben
nous saoule pas avec!!!

en même temps t’es pas obligé de te donner la peine d’aller sur ce sujet et le lire et de nous dire gratuitement tes méchancetés…je te rappelle qu’en France, ô digne pays des droits de l’homme, le droit d’expression et de presse est un droit fondamental… .les sujets sont donc libres d’être créer - à conditions de respecter des règles élémentaires de respect- autant qu’ils sont libres d’être lu ou pas…si te sens pas obligé de le lire alors ne lis pas…donc là je pense que c’est plutôt toi qui saoule le sujet, pas vrai? et n’oublies pas que la courtoisie ça ne va pas que dans un sens mais dans les deux, donc STP un peu de diplomatie de ta part c’est pas de trop, tu peux me croire…
à bon autre entendeur salut…

PS désolé pour le HS! mais que voulez- vous?

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Attention attention, messieurs dames, je vais peut être partir buter pour la deuxième fois de l’été ce week end (du fait d’une chirurgie intempestive, je n’ai pas pu beaucoup buter cet été, pour buter, il faut tenter. Bilan si je rate : 2 buts / 2 = 100 % )

Peut être sur l’aiguille de Bionnassay avec Jérôme (C2C)

Guillaume

Guillaume a écrit:

Attention attention, messieurs dames, je vais peut être partir
buter pour la deuxième fois de l’été ce week end (du fait d’une
chirurgie intempestive, je n’ai pas pu beaucoup buter cet été,
pour buter, il faut tenter. Bilan si je rate : 2 buts / 2 = 100
% )

Guillaume

OK je vous accompagne! allons buter ensemble!!!

non en fait je blaguais… :wink:
mais je ne serais pas loin à la bébé, la ranran, la gégère, euh…la bérangère, pour dire alors ne me portez pas la poisse, hein?
cela fait deux réussite d’affilé, jamais deux sans trois!!!

PS la bionassay, ça c’est une idée géniale! quel sommet magnifique,une si belle arête! Très impressionnante de réputation :wink:

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Bionnassay c’est pas le meilleur choix pour buter : difficile de se perdre sur une arête, les conditions devraient pas être trop mauvaises,… bref t’as plus qu’à espérer un B4m (bon c’est vrai, si t’attends ce WE, tu as toutes tes chances).
Non à ta place, j’irais plutôt au Moine prendre une n-ième photo du gendarme. Ca au moins c’est une valeur sûre pour buter !

Bon but !

Loïc

PS : je le trouve plutôt marrant ce sujet sur les buts, et pas plus intéressant que le 150e débat sur les cotations :wink:

Loïc P. a écrit:

PS : je le trouve plutôt marrant ce sujet sur les buts, et pas
plus intéressant que le 150e débat sur les cotations :wink:

la différence est que le sujet sur les cotations est dit " très sérieux" tandis que celui-ci sur les buts c’est plus une auto-dérision sur nous-même pour faire mieux passer la couleuvre quand on a des difficultés en montagne!
Perso la cot’ aux buts est une bonne manière de prendre du recul sur nos infortunes! tandis que la cotation « officielle » (hum…hum) ne fait pas prendre du recul du tout c’est une donnée brut prémachée avant de faire une course en attendant les bonnes et les mauvaises surprises que la cot se gardait bien de nous dire!

en tout le B4m j’en veux plus avant un bon bout de temps…c’est le but de l’année c’est vrai mais justement l’arrière saison est souvent différente, hein?

Strider, tu vas encore sur la Bérangère !!!
Tu n’y es pas déjà allé en début d’été ?

J’espère que tu poursuis par les Dômes !

Guillaume a écrit:

Strider, tu vas encore sur la Bérangère !!!
Tu n’y es pas déjà allé en début d’été ?

J’espère que tu poursuis par les Dômes !

en fait je ne fais pas la course pour moi, car je la connais par coeur et puis au niveau du style bon j’ai déjà fait quoi…non c’est pour un ami qui reprend la montagne et qui veut voir le mont blanc de près…c’est toujours sympa de refaire une course pour quelqu’un qui débute (et qui plus est après un accident grave mais pas de montagne) et pour qui la course va avoir bcp de valeur, on la voit donc d’un autre oeil…hé oui, je ne fais pas la montagne que par rapport à moi-même!..la performance c’est pour celui qui a tout se prouver, moi je m’en fiche…quand on sait que les GHM font des courses classiques à longueur de saison…heureusement qu’ils n’ont rien à se prouver!

Moi, mes débutants, je les emmène sur les Dômes, mais au bout du compte, je prends souvent un but au col (but soit météo, soit forme, c’était le cas début Juillet … avac ma maman qui retrouvait des crampons après 22 ans sans Haute Montagne ! ( voir ceci : http://alpinisme.over-blog.net/categorie-193145.html) .

Mais comme j’aime bien cette course, Je recommence.

Un peu tétu quand même , sauf pour le Moine ! J’ai déjà des candidats pour les Dômes 2006 !

Guillaume

Posté en tant qu’invité par Lucio:

2006 c’est loin ! Les plus têtus remontent dès le lendemain ;-))))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jc:

On pourrait peut-être instaurer une échelle objective de cotation des buts, non?
Quoi, j’ai dit quelque chose?

Posté en tant qu’invité par tilt:

ou faire un topic « Vos plus beaux buts ». Perso, je me souveins dans ma tendre jeunesse avec mon père, tellement il avait les fourmis dans les jambes que l’on avait entamé la remonté du Vallon de la selle sous des trombes d’eau. B4m garanti.

J’aurais rajouté le B5, qui correspond à une tentation évidente de partir en montagne, mais une lourde chute dans le canapé vous prive de la satisfaire :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jc:

tilt a écrit:

ou faire un topic « Vos plus beaux buts ».

Voir le forum escalade " votre plus beau vol"…

Ca sent le but, ça sent le but. Le gars de C2C a peut être trouver qqn d’autre pour faire une course décalée… Manquerait plus que la météo s’en mêle.
Tant pis j’irais faire les Miages par la Bérangère si ça va pas sur les traces de Strider(Ca vaut pas Bionnassay !) snif !

Pas mal l’idée de retenter le lendemain , Lucio , mais l’élégance veut que l’on redecende du refuge ou du téléphérique avant de retenter …

Je ne désespère pas

Guillaume