3 semaines de vacances (payées) dans les Alpes Suisse

Cher CamptoCamp,

Je suis une famille de 4 Personnes, composée de Dagmar 4 ans, Zoé 7ans, ainsi que Pierre-Yves et Mamourine (trop vieux pour donner leurs âges).
Voila à peu près 6 ans et demi que nous n’avons pas pris de longues vacances d’été pour grimper et nous aimerions nous y remettre plus sérieusement cette année. Nos envies (il est trop tôt pour parler d’objectifs) vont des alpes Vaudoises - au départ de Lausanne - aux Grisons, en passant par le Valais.
Pour arriver à faire cela avec nos enfants, nous cherchons quelqu’un qui aurait envie de visiter les 2 ou 3 dernières semaines d’Aout ces endroits et de partager la route, les refuges, et les campings avec nous. Quelqu’un évidemment à l’aise avec les enfants et disposé à les garder en journée 4 jours par semaine.
Alors si vous connaissez des ados qui auraient envie de découvrir les coins sauvages et reculés des alpes Suisses pendant deux à trois semaines et gagner un peu d’argent de poche au passage, n’hésitez pas à nous contacter !

3 Likes

Ils sont passés où les strips sur l’escalade ?
Je sens qu’il va y avoir une nouvelle série…
Voyons… baby sitter en camping avec escalade en Suisse : y’a moyen de faire pas mal de planches :joy:

je vais en parler à mes deux grands tiens…

La rémunération?
L experience?
Un petit week-end de test pour voir si le courant passe?

Hello,

Aucune expérience requise, on compte surtout rayonner à la journée depuis des cabanes/refuges simples d’accès. Coté rémunération, on compte évidemment couvrir tout le trajet/repas/logis (certes, cabane et tente principalement), pour l’argent de poche en complément, on est pas fixés et on préférerait en discuter lors d’un appel.

Le week-end de test est une bonne idée, au préalable, une adresse pour un appel skype ou hangouts histoire de faire connaissance serait le top.