Posté en tant qu’invité par Fab:
Répondez juste par OUI ou par NON.
Comme un sondage, juste pour savoir
Posté en tant qu’invité par Fab:
Répondez juste par OUI ou par NON.
Comme un sondage, juste pour savoir
Posté en tant qu’invité par nat:
oui
Posté en tant qu’invité par X@v.:
non
X@v.
Posté en tant qu’invité par ams:
non ! on peut encore randonner sans probleme !
Posté en tant qu’invité par Buf:
non
Posté en tant qu’invité par la bille:
A que non, même si il faut des fois porter, en se levant tôt, montée et descente se font en cette période dans la plus grande zénitude. Sécurité, soleil, que du bonheur …
Posté en tant qu’invité par max38:
Pas fou ??? Encore deux mois de ski !!!
NON, c’est clair je n’ai pas rangé les skis.
Posté en tant qu’invité par Sofie:
Non et non ! Même si autour de moi, on voudrait bien le contraire…
Posté en tant qu’invité par Poots:
Niet!
Posté en tant qu’invité par proto:
ben non ! le ski de printemps c’est maintenant …
Posté en tant qu’invité par Raph:
ca va ou bien !
Mais bon we pas terrible en vue…
Posté en tant qu’invité par San:
non !! surtout que cette annee on a eu finalement pas mal de neige en altitude !
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
En fait, je sais pas bien. Je les ai rangé depuis mi avril car nous attendons un deuxième petit bou (normalement pour très bientôt). Je nouris l’espoir que ça se passe aussi bien que pour notre premier qui a fait de grande nuit tout de suite pour pouvoir encore sortir un peu. Ena ttendant je cours et fait du VTT pour garder la forme et rester autour de la maison.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Non. Mais je vais devoir dès la fin du mois, car je pars trois semaine en Islande. Et au retour ce sera bien fini. Trop dur… ;-D
Posté en tant qu’invité par Freevernes:
Non , y pas idée !!!
On y pensera cet été
Posté en tant qu’invité par pacam:
Non, mais tout comme Sofie, ça commence à grincer des dents… pis ça devient difficile de tout faire - peaux, VTT, Voile… va falloir faire un choix
Posté en tant qu’invité par énrico:
Ben oui, saison arrêtée le 2 avril par une corniche piègeuse sur une arrête, ce qui m’a valu un bon vol avec quelques côtes et apophyses lombaires cassées et épaule luxée. Mais peut-être y aura-t-il quand même un rechaussage en toute fin de saison, selon état de la bestiole.
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
oui (snif…)
c’est le printemps dans les alpes du sud, et je n’ai plus de congés… c’est reparti pour le VTT, le canyon, etc…
j’ai fini la saison la semaine dernière par le Tour du Viso… on a bien porté (sous la pluie): la limite d’enneigement se situait vers 2300m.
A ce sujet : pour le tour horaire classique au départ de la monta / échalp / roche écroulée via refuge viso / traversette / sella / san chiaffredo / vallante / pointe joanne… c’est pas mal de remplacer l’étape à Q. Sella (pas gardé et humide) par le très sympathique Refuge Alpetto (gardé, bon conseils de Sandro, repas excellent!)
Le refuge du Viso n’est plus gardé depuis le jeudi 27 avril, et alpetto depuis le 1er mai. Je crois bien qu’on a été les derniers sur le tour du viso à ski cette année!
Posté en tant qu’invité par papaseb:
NON!!!
Il reste encore plein de neige autours de grenoble (disons entre 1h et 1h30 de route).
On espere sortir jusqu’a la fin du mois si tout va bien
Posté en tant qu’invité par Bruno:
non plus!
meme si comme Sofie, mon entourage aimerait vraiment que je range les planches… Il fait mauvais ce week end, ça évitera quelques grincements de dents !
[%sig%]