3 jours la premiere semaine de Mars

Je cherche des idées pour me faire 3 jours de rando plutôt dans un coin sauvage et avec du relief début mars. Si quelqu’un a fait des randos de ce genre qui l’ont particulièrement marquées je veux bien des idées. Dans l’idéal je voudrai une traversée style chartreuse, Vercors, ou dans le sud du massif central (Je suis d’Auvergne)

vallée de l’Ubaye…
Mais c est pas du tout à côté de chez toi :stuck_out_tongue:

Un coin sauvage et méconnu (quoi que si t’es d’Auvergne, peut-être que tu connais) : les monts du Forez, par exemple du col de la Loge à Saint-Anthème ou en boucle (moins boisé).
En mars de l’année dernière, ça donnait : Le BLOG des CHAMOISARDS: Le Forez : la montagne horizontale !!

Ca a l’air superbe. Si tu fais pas de boucle y’a des moyens de transports en commun?? (depart ou arrivée)

L’ubaye faudrais que j’ailley faire un tour mais ça sera pas pratique pour moi là, je tablerai plutot sur une plus longue période.

Heu les modos sauvez moi svp je sais pas pourquoi ça multiposte??

Les possibilités en Ubaye sont gigantesques. Un massif qui est pourtant très peu fréquenté. J’y ai passé tous mes étés depuis ma naissance et je n’ai pas fini de découvrir des coins sympas !