2e C2C Get2Gether - 13 et 14 janvier 2007

Posté en tant qu’invité par MissGalopette! (ex-lagopede67):

Bonjour à tous,

Le 1er C2C G2G à Sallanches fut un succès. 20 C2Cistes réunis autour d’un BBQ papotant montagne et formant des cordées pour de futures sorties. On n’allait pas en rester là!

Chose promise, chose due, Miss Piplette et Miss Galopette, les GO du 1er C2C G2G remettent ça, en version hivernale.

Vous pouvez donc déjà agender l’évènement: 13 et 14 janvier 2007.

Petit rappel pour ceux qui ont raté la 1e édition: le but du C2C G2G est de créer un moment convivial entre passionnés de montagne habitués du site (modos ou contributeurs) et pratiquant la montagne sous toutes ses formes.

Le lieu des festivités vous sera communiqué en temps voulu, mais vous pouvez déjà vous inscrire: missgalopette@hotmail.com

Le 2e C2C G2G aura lieu ds un périmètre Genève - Annecy - Chamonix. Ce serait chouette si d’autres personnes organisaient la même chose ds leur région.

On se retrouvera samedi en fin d’après-midi pour un apéro et le repas. Dimanche sera consacré à la montagne, sorties peau, raquettes, fond, glace selon les conditions terrain et mto.

A bientôt!

Miss Piplette et Miss Galopette

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Ce Couzy, je ne peux ratteaux cette occasion de venir. C’est noté sur mon calpin.
Un truc sympa à faire serait d’organiser des hivernales dans le Chablais : c’est paumé, y’aura pas foule et ca peut-être super sympa et assez technique :slight_smile:
Au pire y’a de la cascade …

Qq’un a un Chalet dans le coin ???

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Une petite annonce sur la page d’acceuil s’impose, non ???

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Bravo Miss Galipette, heu … pardon Galopette !!

Ici, à Chambé, on règle les détails pour notre premier Camp2gether…

Je te maile sous peu, bonne chance !!!

Bizzz, l’ AlbanK.

Oui, ça viendra, mais pour l’instant on n’a pas encore assez de détails.

Galopette

Super, merci AlbanK de prendre la relève ds ton coin!

Galopette

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

Au pire y’a de la cascade …

si c’est au pire ça sera tout de même bien convenable…lol

Posté en tant qu’invité par tiptop:

Tu fais ça où ? et quand ? Tu nous tiens au courant !
Philippe , un ( faux) grenoblois

Je pense que pour la première édition, on fera dans le simple, style méga pique-nique avant l’ hiver, puis pour l’ édition du printemps, on trouvera un lieu plus approprié afin de grimpouiller un peu…

Comptons que d’ ici fin novembre, on devrait avoir la finalisation du premier " Camp2Gether Chartreuse / Belledonne ".

A suivre, on y planche, les bonnes âmes seront les bien-venues !!!

Posté en tant qu’invité par yannick:

je viens juste si ya un stip…

Tout dépend de qui …

Posté en tant qu’invité par yannick:

de toi, c’est bien un truc de rugbyman ça!!!
et puis sur les forums, t’es une idole…

Houlàlà !!!
Dis-donc Yannick, parle pour toi !!

N’as-tu pas remarqué que dès que tu apparais sur n’ importe quel thread ( le dés-équipement, au hasard, j’ te jure !!! ), il y avait foule tout de suite !!!

:))

Enfin, j’ ai une petite idée, en fait, je recherche un site pas " majeur " pour y organiser un pique-nique géant avant l’ hiver.

J’ ai pensé ( si si, ça m’ arrive ) aux dalles du Som, pour le pied de nez aux milliers de post rageurs autour des derniers grands débats de C2C. ( !!! )

On pourrait y croquer un bout tous ensemble et puis faire " un peu le beauxon " pour rigoler…

Voilà où en sont mes intenses réflexions, mais avec un aussi petit cerveau que le mien, c’ est dur …

:((

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MissGalopette:

Ca y est! Enfin des nouvelles!

Le 2e C2C G2G aura lieu au Reposoir. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est ds les Aravis, entre Cluses et le Grand-Bornand.

Le lieu est facile d’accès (autoroute Chamonix, sortie Scionzier, puis suivre Le Reposoir).

On pourra y pratiquer ski de rando, cascade, raquette, etc. Les possibilités sont nombreuses ds le coin.

J’ai réservé le gîte La Pointe Percée en entier, pour 50 personnes, de samedi midi à dimanche midi. On nous préparera le dîner et le petit-déjeuner, nous aurons ainsi un max de temps à nous, pour le fun!

Prix par personne en demi-pension: Euro 27.- (inclus 1 bouteille de vin pour 4 pers.)

On vous demandera aussi une participation financière pour l’apéro.

Merci d’apporter drap et duvet (sac de couchage).

Programme:

Samedi journée: sortie en montagne selon conditions
Samedi soir: apéro + repas
Dimanche: sortie en montagne selon conditions

La situation du gîte permet à chacun d’être indépendant et d’arriver à sa convenance.

Pour vous inscrire, par e-mail auprès des GOs (merci d’écrire aux DEUX adresses):

missgalopette@hotmail.com
alp_flowers@yahoo.fr

Premiers inscrits, premiers servis. On est déjà 20!

Je suis absente jusqu’au 8 décembre, mais Steffi prend la relève.

A bientôt!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ben tiens pourquoi se priver des deux !! m’en fou je fais dans le redondant !! je m’inscris aux deux !! gnark gnark gnark !! Alban tu viens?? faut motiver Strider aussi…

Posté en tant qu’invité par Fabien:

C’est tout bon pour nous, avec la blonde, on voudrait pas rater la deuxième édition vu ce qu’avait donné la toute première.
A nous le BodyFit!!
Sinon, ce serait pas mal que ça fraichisse un peu parce que là, pour la cascade ou le skiderando, ça reste un peu estival malgré tout :o(

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

je suis partant ! je pose deux jours et je vous tiens au jus .
mais pourquoi pas dans le jura sud ? ça changerait et je connais des gites sympas pas trop chers

Posté en tant qu’invité par stef:

Fabien a écrit:

C’est tout bon pour nous, avec la blonde, on voudrait pas rater
la deuxième édition vu ce qu’avait donné la toute première.
A nous le BodyFit!!
Sinon, ce serait pas mal que ça fraichisse un peu parce que là,
pour la cascade ou le skiderando, ça reste un peu estival
malgré tout :o(

Ouais pour la temperature … mais la neige on attends encore un peu !
J’ai encore 2…3 projet sur le feu :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par misspiplette:

Salut à tous

N’hésitez pas à vous inscrire, il est encore temps et il reste de la place !!!

Je rappelle nos adresses, pour vous inscrire, par e-mail auprès des GOs (merci d’écrire aux DEUX adresses):

missgalopette@hotmail.com
alp_flowers@yahoo.fr

A bientôt

Steffi

Posté en tant qu’invité par Miss Galopette:

Il reste encore qqs places!