297955_fr

Grand Pic de la Meije SW

Bonjour @oma, ce serait chouette de passer cette image en licence collaborative pour pouvoir y tracer le haut de la voie normale …

Bonjour,
C’est fait.

Merci !

https://www.camptocamp.org/images/1383291

Si tu veux, tu peux changer les licences qui sont en Copyright en CC by-nc-nd, je ne peux pas le faire moi-même. Par contre, il faut attendre 2 jours le temps que j’ajoute un discriminant dans les titres pour pouvoir les retrouver par la suite pour maintenance. « Copyright » était accessoirement bien pratique pour ça.

Les images utiles pour tracé, pourront passer en CC by SA sur demande.

Actuellement, sans discriminant dans le titre, c’est quasi impossible de retrouver les images pour maintenance ou simplement vérifier si on ne les a pas déjà chargées.
Dans le cadre d’une évolution du site, il faudrait pouvoir filtrer par contributeur et par auteur ça éviterait d’être obligé de mettre ces infos dans le titre.

1 Like

Merci.

Pour vérifier si on ne fait pas de doublon, une recherche simple suffit sur le point de passage ou article pertinent. Un meilleur visuel sur ses contributions passées (une amélioration du whatsnew) est en discussion, mais ce n’est pas forcément la priorité n°1 actuellement …

Tu sais qu’on peut dire au robot de rajouter « par Oma » dans le titre en même temps qu’il change la licence ? ça te fera gagner du temps …

Bonjour, c’est normal que mon compte soit bloqué ?

Il y a une protection contre le vandalisme qui bloque automatiquement un compte qui fait trop de contributions (et n’est pas un robot). Je t’ai débloqué.

Merci!

C’est ok pour changer la licence

1 Like