[27/12/08] Conditions Pyrénées centrales : Cascades Gèdre

Salut,

On est allé prospecter une petite petite cascade hier en fin d’aprem avec Ice du côté de la vallée de Bué. Des rumeurs persistantes quand à son existence ne cessait depuis un moment d’attiser notre curiosité, sans arriver pour autant à délier la moindre langue. Ice (notamment) s’est donc coltiné quelques petites ballades pour dénicher la perle rare.

C’est clairement pas une voie nouvelle mais comme il n’y a priori pas de nom connu et vu l’abattage du bougre pour la débusquer, je me suis permis de la baptiser Ice Line. Merci à lui (mais pas au clan des muets) car elle est plutôt sympa !

Pour le topo, c’est ici.

Pour la sortie, c’est par là.

Posté en tant qu’invité par cruz:

[quote=« FMJ, id: 827320, post:1, topic:82711 »]Salut,

On est allé prospecter une petite petite cascade hier en fin d’aprem avec Ice du côté de la vallée de Bué. Des rumeurs persistantes quand à son existence ne cessait depuis un moment d’attiser notre curiosité, sans arriver pour autant à délier la moindre langue. Ice (notamment) s’est donc coltiné quelques petites ballades pour dénicher la perle rare.

C’est clairement pas une voie nouvelle mais comme il n’y a priori pas de nom connu et vu l’abattage du bougre pour la débusquer, je me suis permis de la baptiser Ice Line. Merci à lui (mais pas au clan des muets) car elle est plutôt sympa !

Pour le topo, c’est ici.

Pour la sortie, c’est par là.[/quote]
Le clan des muets t’emmerde, toi tu as une grande gueule par contre, t’as pas remarqué qu’il y a que toi qui ouvre ta bouche pour dire des conneries sur les autres, va voir Rémy en face plutôt que de mettre des post à la con.
C’est bien ca fait 20 ans que tu vas au cirque et alors ON S EN FOUT !!!
Donnes les conditions et C EST TOUT !! Apres 20 ans de glace je trouve étonnant que tu te vaches sur les piolets pour Brocher c’est marrant ça ?

Bonne année
Cruz

Posté en tant qu’invité par jded:

enfin des verités sur C2C !!! plein le cul de tout ce politiquement correct !!! des vrais mots !!!

c’est le nom que tu suggères pour baptiser cette cascade ?

Je m’étais dis que je n’interviendrai pas dans les discussions qui suivent les posts de FMJ, mais bon histoire de n’en faire qu’un seul pour l’année, je l’élimine tout de suite :stuck_out_tongue:
J’ai failli m’emporter en te lisant Cruz, en me laissant aller à la facilité des insultes primaires sans argumentation, mais je prefere te poser les 2 questions suivantes :
1 - Pourquoi lis tu les posts de FMJ puisqu’ils t’insupportent au plus haut point
2 - A quoi sert ton post ? (sur le coup de l’énervement tu en as surement perdu le fil conducteur, ce qui le rend très peu clair. J’imagine que grosso modo tu souhaitais dire que FMJ est un gros con…)

Amicalement

Julien