26 étapes à travers les préalpes

Ma Grande Traversée des Préalpes.
… C’était du 22 juin au 17 juillet 2011
d’Annecy (74) à St André les Alpes (04)…

par les Bauges, La Chartreuse, le Vercors, le Diois et Baronnies,
Ventoux, Lubéron, Verdon.

et c’est maintenant sur mon site avec mes photos…

http://www.randoalp.com/prealpes2011/prealpes.html

Jean-Claude

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur votre site, et viens de tomber, au détour de mes recherches pour trouver la section présentation, sur le lien de votre blog.
Je n’ai que jeté un oeil (pour l’instant), mais j’ai d’ores et déjà vu de bien belles photos!
Félicitations!

Merci, et en tous cas je crois qu’il y a de quoi lire et voir les photos de mes différents tours, détours, et traversées. :wink:

Jean-Claude :cool:

Bravo belle rando,bien racontée et illustrée.Si je peux me permettre,en bas des bulles à Grenoble c’est l’Isère le Drac est plus loin.

Merci pour cette précision : je viens de rectifier! :slight_smile:

Jean-Claude :cool:

Je viens de noter l’adresse, j’irais y faire un tour plus tard, en tout cas bravo pour ce beau périple !

Je viens de finir la lecture, sympa et animé, un bon moment et de bonnes idées pour de futurs projets. Merci !

Bonjour,
J’avais oublié de préciser que toute cette rando peut se faire en bivouaquant : les emplacements possibles sont nombreux, et les villages sont dotés de campings.
Personnellement sur une traversée « longue durée », et maintenant avec mon « grand âge »… :stuck_out_tongue: je préfère privilégier un équipement léger qui me procure plus de vélocité, plutôt que de trimbaler du matos de bivouac! :smiley:

Jean-Claude :cool: