25 bosses : quel sens le mieux?

Ah oui… ça me va mieux comme programme…
L’inverse m’aurait moins motivé :stuck_out_tongue:

Donc c’est pour cela qu’il faut des bieres !!!:cool::cool::P:P:P:P:P:P:P:P

Oui, je retourne bosser :mad::mad:

Bien, bien !! :stuck_out_tongue:

[quote=Mö]Ah oui… ça me va mieux comme programme…
L’inverse m’aurait moins motivé[/quote]
Je m’en doutais un peu: on est au bistrot!
suffit de bien présenter les choses … :slight_smile:

Bonne remarque ; je l’y ai déplacé !

Bonne remarque ; je l’y ai déplacé ![/quote]
Et voilà ! fin de la charmante conversation. :frowning:

Ben rien n’empêche de la reprendre au bistrot en créant un autre sujet annexe !
Et puis nous ne sommes pas des censeurs à oeillères, les sujets de discussions acceptent souvent quelques digressions sympathiques…

Je comprends très bien qu’il soit plus confortable de discuter entre amis au bistrot, mais ce n’est pas l’objectif du site : un sujet qui concerne toute la communauté doit être proposé à toute la communauté.

Petit rappel : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=118873

PS : la bière, je préfère la boire chez toi :wink:

[quote=J.Marc]Tifred a écrit:

Pourquoi avoir mis ça au bistrot ?? Dans rando, ça aurait été bien.

Bonne remarque ; je l’y ai déplacé ![/quote]
Zut, j’ai raté une occasion de me taire tout à l’heure … :expressionless:
(je sais, je sais, J.Marc, il n’y a pas que le bistrot dans la vie … quoiqu’après réflexion … :confused: )

Posté en tant qu’invité par jojo la praline:

quel sens cé mieux bordel !!!

Si j’ai déplacé ton sujet ici, c’est entre autres dans l’espoir que tu tombes plus facilement sur des connaisseurs. Car pour l’instant un seul de ceux qui ont répondu a fait ce circuit. Alors ne t’énerve pas, patience, il y a bien d’autres locaux qui vont passer.

Et en attendant tu as la réponse de Tifred :

et le lien de Marie. :
http://www.xavier-langlois.com/bosse/25.html

y a que des alcolos qui repondent !!! :frowning:

Normal : tu avais posté ce sujet initialement sur le forum BISTROT !

et les randonneurs le sont aussi apparement !! :lol:

Posté en tant qu’invité par el primo:

autant faire 3 fois la tour eiffel…c’est du deniv’ efficace…

Dans ce cas, il vaut mieux couper le sujet en deux parce que là, c’est ridicule tous ces posts hors sujet dans ce forum.

Sauf que plusieurs posts sont « mixtes » : ils contiennent des éléments de réponses à jojo, et des digressions…
Je coupe aussi les posts en deux ? :stuck_out_tongue:

Bon, c’est le sujet de Jojo, visiblement il s’était un peu gouré de forum car il attend vraiment des réponses sérieuses, maintenant le sujet est au bon endroit, et s’il a été un peu floodé, je n’y vois rien de ridicule !

Posté en tant qu’invité par alfalain:

Bonjour.
C’est un circuit que je connais bien, c’est un peu mon circuit d’entrainement au crapahut.
Départ du parking du Vaudoué. 3 heures 15 avec sac, 6h30 les 2 tours ( un dans chaque sens ). Certains le courent en 2h. Les 1000m de dénivelé ne sont pas loin : au moins 800 suivant la façon dont les gens mesurent.
Je trouve que la principale différence est que dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, on termine par des chemins plats, ce qui est intéressant pour rentrer à la nuit.
Un conseil : bien suivre les marques ; trop de gens shuntent des passages et créent des chemins évitant le rocher. L’intérêt de ce parcours est justement ce côté rocher, surtout en se rajoutant des passages « avec les mains » mais à mon avis, il est maintenant trop connu et fréquenté par des caravanes de tortues qui l’érodent. Je conseille pas les enfants : chutes et fatigue « j’en ai marre ».
Un des passages où on mettait les mains a même été « démarqué » ; sûrement une chute ou une frayeur de tortue…
Le parcours montagne de Franchard cuisinière est techniquement un ton au dessus. Ca sort de la randonnée, certains passages sont relativement engagés, surtout dans la partie balisée en rouge ( balisage + ancien ). Ne pas hésiter à renoncer et contourner !
Les 2 circuits sont un bon entrainement montagne.