25 bosses : quel sens le mieux?

Posté en tant qu’invité par jojo la praline:

dans quel sens est le plus interessant le parcours 25 bosses ? gracias !

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

en travers c’est pas mal : pas trop de montée ni de descente. Mais attention aux grands couillons qui dévalent sans prévenir toutes les 5 minutes !

Posté en tant qu’invité par jojo la praline:

vachement constructif ta réponse !

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Merci. Je ne perd jamais espoir d’apporter quelquechose à l’humanité.

Pourquoi avoir mis ça au bistrot ?? Dans rando, ça aurait été bien. :expressionless:

Enfin bref: perso, je préfère le faire dans le sens des aiguilles d’une montre avec départ du parking du rocher Guichot mais c’est juste une préférence, de là à savoir si c’est plus intéressant… là, je ne sais pas. :wink:
Disons que je trouve qu’à la fin, on récupère un peu de terrain « roulant » et c’est bien agréable :cool:

On peut faire aussi les 25 bistrots, hiiipss

:D:D:cool:

[quote=Gruyere]On peut faire aussi les 25 bistrots, hiiipss

:D:D:cool:[/quote]
Mais en remontant ou en descendant la rue de la soif?

Euh…

Pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi les 25 bosses…?
Une caravane dans le désert ?!

[quote=Mö]Euh…

Pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi les 25 bosses…?
Une caravane dans le désert ?![/quote]
Bon, je te file le tuyau… C’est un truc de ouf. Il y a 1000 m de dénivelé réparti sur 25 bosses et c’est long, 5 heures qu’ils disent. Enfin je pense que c’est avec les pauses casse-croûtes, les bières et les arrêts pipi à cause des bières. Ah non, ils disent sans s’arrêter. C’est pas pour nous Mö. On va aller directement à la terrasse, c’est moins engagée (quoique que).

http://www.xavier-langlois.com/bosse/25.html

Ceci dit, je trouve que ça à l’air très jolie comme promenade. A faire avec mes gamins, ça les amusera tous ces cailloux. Ca fait un peu bastion à prendre.

1000 m dans la foret de Fontainebleau !?!
Y sont fous ces romains…

En effet, c’est à Bleau que ça se passe … :cool:

je dois avouer que j’ai du mal à croire que ça fait 1000m … mais bon répartis sur la quinzaine de km, ptet que… :expressionless:

Voui, 5h, c’est avec tout ça et un gros sac chargé (de bières…) !! En tout cas, c’est très ludique comme balade.

En plus « grimpant »: il existe aussi les « parcours montagne » et notamment celui de Franchard Cuisinière: un ensemble de blocs (cot’ globale F+…) entrecoupés de passages de marche/course à faire en chaussures de rando en quelques heures (chsais plus combien: 2-3 je crois… ): c’est balisé en orange et c’est vraiment sympa ! :slight_smile:

Lorsque tu viendras Mö, on ira faire ça!!! :smiley: et pis après on rejoindra Marie. pour finir le pack devant le toit du cul du chien !! :wink:

Fontainebleau ou bleau ???

:D:D:D:lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais bordel Gruyere… quand est-ce que tu vas travailler !!! :mad:

Ah, jamais, c’est vrai!! :lol:

[quote=Tifred]Mais bordel Gruyere… quand est-ce que tu vas travailler !!! :mad:

Ah, jamais, c’est vrai!! :lol:[/quote]
Et si pourtant, je bosse, et bien en plus !!! Je suis bien obligé, ma collegue n’est pas là, elle skie !!!

Bon c’est pas tout ça, mais faut que je prépare mon week end qui commence tout à l’heure :cool::cool::cool:

[quote=Tifred]En plus « grimpant »: il existe aussi les « parcours montagne » et notamment celui de Franchard Cuisinière: un ensemble de blocs (cot’ globale F+…) entrecoupés de passages de marche/course à faire en chaussures de rando en quelques heures (chsais plus combien: 2-3 je crois… ): c’est balisé en orange et c’est vraiment sympa !

Lorsque tu viendras Mö, on ira faire ça!!! et pis après on rejoindra Marie. pour finir le pack devant le toit du cul du chien !![/quote]
Tu parles d’un programme…:stuck_out_tongue:

Z’êtes tous fous… là haut !

Je vais pas faire Nice / Paris pour aller « faire » de la montagne quand même…:mad:
-j’suis à 50kms du Mercantour et à 4 heures de Briançon-

Z’êtes tous fous… là haut !

Tiens, je me demande si je vais venir en Alsace du coup… j’ai peur là…:stuck_out_tongue:

Voilà, tout à fait ! Bien parlé. Je ne vais pas me fatiguer alors que c’est une boucle. Faut être un peu ch’ti pour aller marcher et revenir à son point de départ alors qu’on peut se poser à l’ombre dès le départ. Laissez les bières, je suis sûre que J.Marc en prifetera en sortant un bloc. je lui file le tuyau si il me promet de ne pas me faire grimper sur ces drôles de montagnes.

Bon, hors plaisanterie, ça à l’air très mignon et très ludique ce petit parcours en forêt.

Voilà, tout à fait ! Bien parlé. Je ne vais pas me fatiguer alors que c’est une boucle. Faut être un peu ch’ti pour aller marcher et revenir à son point de départ alors qu’on peut se poser à l’ombre dès le départ. Laisser les bières, je suis sûre que J.Marc en prifetera en sortant un bloc. je lui file le tuyau si il me promet de ne pas me faire grimper sur ces drôles de montagnes.

Bon, hors plaisanterie, ça à l’air très mignon et très ludique ce petit parcours en forêt.[/quote]
Effectivement, c’est une tres belle ballade.:):slight_smile:

Eric

Zut… y a eu un bug en envoyant le message: je le refais:

Bien sur que non, je ne te propose pas d’aller faire de la montagne (vu ta localisation, cela serait abusé!), je te propose de venir boire des coups (et de faire qq blocs). Regarde Marie., elle a tout compris ! :smiley:

Y a même moyen de faire les deux à la fois: se mettre à l’ombre du bloc que J.Marc sera en train de grimper et boire des bières en l’encourageant: http://www.grimporama.com/francais/images/ph_cchienr.htm (bloc n°6 bis: le toit du cul du chien)
Et pis, les enfants, ben, ils feront le circuit !!
:smiley:

en plus, en été, parfois il fait beau et chaud … :cool: (parfois, j’dis bien!! :P)