237549_fr

Ah, mais maintenant avec c2c mobile, pas de problème!
Vous pouvez poster les photos depuis le même endroit où vous capturez les images :slight_smile:

Euh non.
L’iphone notamment ne supporte pas les (pas vérifié les autres navigateurs mobiles). Et de toute manière il faudrait pas mal modifier l’interface pour pouvoir le faire depuis un téléphone.

Du coup y’a pas de boutons pour ajouter des photos à une sortie dans la version mobile (du moins pour le moment)

pfff… rabat-joie!
:stuck_out_tongue:

moi pas pire,je l’ai enregistré 2 fois !!et bien entendu,je peux pas en supprimer une…
j’espère que les modos vont s’en arranger,désolé les gars…

Mais oui, c’est fait :wink:
Par contre, c’est plus facile de le savoir quand on nous envoie un mail directement (bouton signaler)

merci

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Et concretement, c’est quoi, « un prix » ?

Ahà t’aimerais bien savoir, ein?

Une façon de le calculer mathématiquement est la suivante:

Tu considères un prix de 0€
et puis un de 1€
et puis 2€
3€
4€
.
.
.
.
et ainsi de suite jusqu’à 5110^12 €, ce qui est le PIB mondial en ce moment et donc le plus grand prix possible.
ça te fait 51
10^12 prix possibles, chacun d’une valeur différente. (1€, 2€, 3€ … etc)
Et puis tu calcules la moyenne.
Tu verras que ça fait un prix assez intéressant.

:smiley:

Voir la nomination du vainqueur (et son prix) de l’année dernière :wink:

C’est dommage que la plupart ne mette pas les coordonnées GPS, ou tout simplement n’indique pas d’une façon ou d’une autre où à été pris leur cliché.

Comment faire pour réduire la taille des photos si elle dépasse les 2M??

Il faut que vous le fassiez par vous même sur votre ordinateur. Il existe de nombreux programmes gratuits pour cela.

[img][/Users/alaingegout/Desktop/combe du trou d e la mouche.jpg/img]J’AVOUE en effet ne pas savoir comment placer une photo… pour ce satané concours!! le temps de comprendre le truc et il sera minuit
docteur!

[quote=« Gegout, id: 1071596, post:23, topic:103169 »][img][/Users/alaingegout/Desktop/combe du trou d e la mouche.jpg/img]J’AVOUE en effet ne pas savoir comment placer une photo… pour ce satané concours!! le temps de comprendre le truc et il sera minuit
docteur![/quote]

Tu as mis en ligne pas mal de photos sur c2c :
http://www.camptocamp.org/images/list/users/1817
Pour le concours, c’est une photo (ou deux ou trois) de cette liste ?

Si oui (mais c’est expliqué dans l’article du concours) :

  • tu ouvres la page de ta photo (en cliquant sur « détails »)
  • il te faut associer ta photo à cette page concours 2010 : en bas de la page de ta photo, sous la phrase « il est possible d’associer cette image […] » tu sélectionnes « articles » puis dans le champ en dessous tu tapes « concours photo sophie 2010 » et lorsqu’apparait un rectangle jaune avec ce titre et un n°, tu cliques dessus ; il ne te reste plus qu’à cliquer sur « associer ».

Si non… c’est encore expliqué dans l’article du concours :
http://www.camptocamp.org/articles/237549/fr/concours-photo-sophie-2010#si-votre-photo-n-est-pas-encore-sur-l-album-c2c

hé on peut pas récupérer toutes les photos par l’intermédiaire d’un zip ou rar?

Ça fait des fond d’écran d’enfer!

Bon courage au jury : j’aurais bien du mal à en choisir que 10 !

De toutes façons, cette année, le concours est pipé du fait de la photo terrible du Mont Blanc qui se reflète dans le verre de bière…les autres n’ont aucune chance… :lol:

Pour aller dans ce sens, en dessous de la liste des images, il y a désormais un lien vers la liste des sorties associées aux images : Sorties associées à ces images
Ce lien se trouve aussi sur d’autres types de documents (sommets, itinéraires, …).

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Elles n’ont jamais été insérés dans l’article.
Mais on pourrait les rajouter, comme pour les concours suivants…