232423_fr
Et un ressemelage… Mieux que neuf!!!
Posté en tant qu’invité par DARSHAN:
Très mécontent de ses services (ou de celui de ses collègues) !
Ayant eu deux échanges avec lui (puis avec une dame) sur l’état de mes chaussons et les réparations à effectuer, je lui envoie, comme convenu, les chaussons avec l’argent. Il faut dire qu’il est sympa au téléphone. J’ai pensé faire une affaire (bien mal m’en a pris)
J’ajoute qu’on ne peut envoyer aucune photo ni par mail ni par MMS. Difficile pour évaluer l’état des chaussons.
Mes chaussons me sont renvoyés très rapidement. Une réparation mineure qui ne concernait pas les semelles a été très bien réalisée.
Malheureusement, la réparation des semelles a été manifestement bâclée : depuis, je ne fais que glisser. A part pour faire de la dalle, je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire. C’est comme si la semelle qui a été ajoutée n’avait pas été travaillée mais juste collée.
Pire encore, je reçois un « mot doux », vraiment désagréable pour ne pas dire agressif : pas bonjour bien entendu puis une flopée de reproches me disant que tel point coûte tel prix, qu’il fallait réparer cette partie de la semelle. Euh … c’est qui les professionnels que j’ai eu au téléphone et qui ont refusé de refuser de recevoir une photo par mail ? J’en ai rien à f. des termes techniques; ils sont là pour faire le diagnostic pas pour me faire des remontrances. J’ajoute que les prix avaient été convenus au téléphone.
Un bel exemple de négligence (incompétence) et de mauvaise foi caractérisée.
Si vous voulez fusiller vos chaussons, allez-y ! C’est pas cher !
Posté en tant qu’invité par Thomas85:
Je connais mike depuis plusieurs années et j’ai toujours été content de ses ressemelages.
Sauf que récemment je lui ai laissé une paire de Scarpa Vapor à resemeller, un désastre.
Je n’ai plus de pointes ! Il a complètement arrondi le bout du chausson.
J’ai gardé les chaussons 1 an sans pouvoir grimper avec : à chaque tentative, je zippe, je ne peux pas rentrer dans les trous, etc
Je suis retourné à son magasin pour lui dire gentiment que ça n’allait pas.
Je lui ai demandé s’il pouvait arranger ça.
Il a regardé le chausson et m’a répondu que son ressemelage était parfait, le chausson était même mieux qu’avec sa forme d’origine.
Je lui ait dit que c’est moi qui grimpe avec ce chausson et que cette nouvelle pointe arrondie m’empêche de grimper, le problème est réel.
Il n’a rien voulu savoir. Je suis resté poli et je suis parti.
Lui qui d’ordinaire est si bon commerçant, il aurait pu me proposer une solution (un nouveau ressemelage à tarif réduit par exemple).
J’étais un assez bon client, et là je suis dégouté. Une paire de scarpa foutue, bonne à jeter.
Pour conclure, pour moi The Blue Light : c’est fini.
Savez vous que Mike fait encore des ressemelages? ou un autre personne?
Salut, la blue light a changé d’adresse et de propriétaires, c’est situé à côté de La grande Baume (où on grimpe !) à côté du parking le long de la route.
C’est deux espagnoles qui ont repris et je vais leur porter des Boldrini à ressemeler dans pas longtemps !
Réponse à suivre !
En tous cas, côté matos à vendre ils ont du choix et l’accueil est très sympa.