Posté en tant qu’invité par Francois:
22 novembre 2005… c’est pas croyable!
Plus d’un an déjà…
J’aurais jamais cru, mais les faits ont la vie dure.
Faut que je fasse quelque chose…
Plus d’un an déjà…
J’aurais jamais cru, mais les faits ont la vie dure.
Faut que je fasse quelque chose…
Tiens! je sais!
Corvée des cadeaux de Noël… je sens que ce sera passionnant. Trouver des idées, courir les magasins, se faire plumer comme un canard…
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Et oui, plus d’un an que la Gauche antilibérale se cherche un cancdidat …
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Francois a écrit:
Plus d’un an déjà…
Et oui !
Plus d’un an que tu nous promets la suite de Martine !!!
Posté en tant qu’invité par catherine:
le 22 novembre 2005, … c’était ta 1ère sortie à ski de rando de la saison dernière ?
non, ça ne doit pas être ça : c’était un mardi.
ah oui, j’ai trouvé : c’est vrai qu’il s’est passé un truc important ce jour là:
Délibération de la C.N.I.L. n° 2005-284 du 22 novembre 2005
décidant la dispense de déclaration des sites web diffusant ou collectant des données à caractère personnel mis en œuvre par des particuliers dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle (Dispense n°6)
ouf !
C2C peut diffuser au monde entier tes petites histoires avec martine !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Ou alors, ça fait plus d’un an que tu es à 2 ans de la soixantaine ?
Ou alors ça fait plus d’un an que tu n’as pas fait d’omelette à l’échalotte ?
Ou alors, ça fait plus d’un an que tu t’es fait prendre ta bagnole par la neige au Pré et que tu n’as pas osé aller voir ce qu’elle était devenue ?
Ou alors, ça fait plus d’un an que tu as perdu un ARVA au cours d’un exercice et que vu que personne ne l’a trouvé, tu en conclus que ce n’est pas si formidable ces petites bêtes ?
Ou alors, ça fait plus d’un an que tu n’as pas réussi à enchainer 3 virages correctement ? Ou une couenne en 6- ? Ou fini un marathon ?
Ou alors, ça fait plus d’un an que tu n’as pas farté tes skis ? Rencollé tes peaux ? Régler les crampons (donc pas de réglage en mode été à la fin du printemps) ?