Posté en tant qu’invité par Saskia:
Et hop 9 années sont déjà passées alors il nous faut une nouvelle mobilisation pour les 30 ans de la section sport et nature;
Mai 2015 :
Les 30 ans de la section Sport-Nature du Lycée du Diois Et voilà un beau projet en ce début 2014 ! Réunir le plus possible de Sport-Nat, anciens élèves du Lycée du Diois, vous revoir, avoir de vos nouvelles et faire la fête; c’est notre projet pour MAI 2015. En ce début d’année, des enseignants , des élèves Sport-Nat actuels ou des anciens installés dans le Diois et moi-même, projetons un grand week-end festif dédié aux Sport Nat. Ce week-end n’est pas encore fixé précisément, mais il sera en Mai 2015. Il nous faudra plus d’un an pour penser à tout, faire au mieux, attendre vos suggestions et vos idées pour rendre ce moment inoubliable. 30 années de recrutement Sport-Nature = plus de 1000 élèves ! Et oui, quand même ! C’est pour cela qu’il faut que l’on voit grand, et que l’on s’organise bien à l’avance. J’attends vos idées, votre envie de vous investir dans les préparatifs et votre confirmation de participation quand il sera temps. Pour l’instant, je vous demande de transmettre ce message à vos connaissances Sport-Nat afin que je rentre en contact avec un maximum d’anciens élèves. Je veux créer une liste de diffusion me permettant de joindre un maximum de Sport-Nature ; et pour cela ils doivent me contacter sur cette adresse mail. Je vous remercie donc de faire le lien. Une page Facebook ou un Blog sera dédié à cet évènement ; cela fait partie de nos projets. En attendant des consignes plus précises, donnez des nouvelles : ça fait toujours plaisir ! Et n’hésitez pas à nous transmettre vos bonnes idées à propos du week-end de Mai 2015. Merci de votre aide, on en aura besoin ! Autre chose, très importante : Je cherche à joindre les responsables de l’association de la Sections Sport Nature créée il y a fort longtemps. A très bientôt et Bonne Année Virginie DESCHAMPS-HNAÏEN
ENVOYER un mail à l’adresse suivante sportnaturedie@gmail.com Nom; Prénom; adresse mail et postale, votre année de seconde ou arrivée au Lycée et votre numéro de téléphone.