20 ans!section sport nature

Posté en tant qu’invité par stéphane:

salut a tous,
je fais partis de la section sport nature du lycée de Die (je suis en terminale S, et ouai !!c la mode maintenant).
En Mai 2005 la section fête ses 20 ans!!!
J’en appelle donc à tous les anciens qui seraient libres mi-mai, à joindre le lycée par mon intermediaire ou par son site internet.
a plus et vive le sport!!!
stef

Adresse de messagerie du lycée :
lycolldiois@wanadoo.fr

Numero de téléphone du proviseur :
04 75 22 03 43

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olive:

Je garde de trés trés bon souvenirs de mon passage au Lycée de Die.
J’y étais en 90/91/92. Je me rends compte de la chance qu’on avait.
C’est chouet que ca continue et j’espère que l’ambiance est toujours aussi bonne.
J’étais tellement bien dans ma tête (copains/copines/activités pratiquées) que j’ai eu mon bac C avec la mention (ce sur quoi pas grand monde aurait parié!).
Je reste amoureux de ce coin (Diois et hauts plateaux du Vercors) pour sa Clairette, ses voies du Glandasse et d’Archiane, ses randos superbes, ses brebis , …,et pour tous les bons souvenirs que j’en garde.

Je suis pas trop pour les fêtes d’« anciens » mais bon j’espère que ca sera bien quand même !

Olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zebulon:

super!!!
y a pas que des anciens, c la fete du lycée aussi. Y va y avoir des films sur l’histoire de la section, celle des sports-nat’ et plein de trucs super!
Ca sera le week-end de pentecote.
a plus

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut à tous,

moi aussi je garde un super souvenir de la section pour les activités, l’ambiance entre copais et copines en sport ou à l’internat. C’est un coin magnifique et y retourner est toujours un plaisir. Comme Olive je ne suis pas trop un bringueur mais ce sera sympa. Et puis c’est l’occasion de se rencontrer (je suis de la promo 1999-2002) ce qui n’implique pas forcément de se mettre une bonne murge comme de coutume, Olive. En espérant que les anciens soient nombreux.

A plus et merci pour le message

Nicolas

Posté en tant qu’invité par zebulon:

on a bien du se croiser quelque part alors parceque moi j’etais en seconde en 2002.

Il faudrai maintenant retrouver des sport-nat’ qui étaient à la section entre 1985 et 1995 car le lycée a perdu toute les listes d’éleves qui en fesaient parti durant cette periode (du moins c’est ce que j’ai compris).

l’adresse :
lycolldiois@wanadoo.fr

ou encore :
lycée du diois
rue maurice faure
26150 Die

Posté en tant qu’invité par nico:

Contacter Pierre Peschier, je sais qu’il a gardé des contacts avec certains élèves. Si certains excellents alpinistes (C. Copier, D. Dulac) passent par ce forum, n’hésitez pas à nous prévenir ou à prévenir vos camarades de promo, ce serait sympa de tous se retrouver!

Posté en tant qu’invité par marie:

salut a tous les sport nat’
merci steph d’avoir pris l’initiative de faire passer l’info par c2c, j’espere que beaucoup d’ancien sport nat verrons ton message, afin que l’on puisse rensembler un max de monde pour cet anniversaire.
a+
marie (promo 2001-2004)

Posté en tant qu’invité par Saskia:

Et hop 9 années sont déjà passées alors il nous faut une nouvelle mobilisation pour les 30 ans de la section sport et nature;

Mai 2015 :
Les 30 ans de la section Sport-Nature du Lycée du Diois Et voilà un beau projet en ce début 2014 ! Réunir le plus possible de Sport-Nat, anciens élèves du Lycée du Diois, vous revoir, avoir de vos nouvelles et faire la fête; c’est notre projet pour MAI 2015. En ce début d’année, des enseignants , des élèves Sport-Nat actuels ou des anciens installés dans le Diois et moi-même, projetons un grand week-end festif dédié aux Sport Nat. Ce week-end n’est pas encore fixé précisément, mais il sera en Mai 2015. Il nous faudra plus d’un an pour penser à tout, faire au mieux, attendre vos suggestions et vos idées pour rendre ce moment inoubliable. 30 années de recrutement Sport-Nature = plus de 1000 élèves ! Et oui, quand même ! C’est pour cela qu’il faut que l’on voit grand, et que l’on s’organise bien à l’avance. J’attends vos idées, votre envie de vous investir dans les préparatifs et votre confirmation de participation quand il sera temps. Pour l’instant, je vous demande de transmettre ce message à vos connaissances Sport-Nat afin que je rentre en contact avec un maximum d’anciens élèves. Je veux créer une liste de diffusion me permettant de joindre un maximum de Sport-Nature ; et pour cela ils doivent me contacter sur cette adresse mail. Je vous remercie donc de faire le lien. Une page Facebook ou un Blog sera dédié à cet évènement ; cela fait partie de nos projets. En attendant des consignes plus précises, donnez des nouvelles : ça fait toujours plaisir ! Et n’hésitez pas à nous transmettre vos bonnes idées à propos du week-end de Mai 2015. Merci de votre aide, on en aura besoin ! Autre chose, très importante : Je cherche à joindre les responsables de l’association de la Sections Sport Nature créée il y a fort longtemps. A très bientôt et Bonne Année Virginie DESCHAMPS-HNAÏEN

ENVOYER un mail à l’adresse suivante sportnaturedie@gmail.com Nom; Prénom; adresse mail et postale, votre année de seconde ou arrivée au Lycée et votre numéro de téléphone.

Posté en tant qu’invité par Ulysse:

Salut à tous les anciens,
Je fait parti du comité d’organisation des 30 ans, et ça avance !
La date est fixée, il s’agit du week-end du 23-24 mai 2015.
La page Facebook est là : www.facebook.com%2Fpages%2FSport-Nature-DIE-MAI-2015%2F1391088421150596
Et le site Internet, en construction : http://www.30ans-sportnature.tk/
Pour plus de précision, regardez le message de Virginie DESCHAMPS-HNAÏEN juste à coté.

Et je rappel cet impératif pour tout organiser :

ENVOYER un mail à l’adresse suivante sportnaturedie@gmail.com Nom; Prénom; adresse mail et postale, votre année de seconde ou arrivée au Lycée et votre numéro de téléphone.