20 ans!section sport nature

Posté en tant qu’invité par stéphane:

salut a tous,
je fais partis de la section sport nature du lycée de Die (je suis en terminale S, et ouai !!c la mode maintenant).
En Mai 2005 la section fête ses 20 ans!!!
J’en appelle donc à tous les anciens qui seraient libres mi-mai, à joindre le lycée par mon intermediaire ou par son site internet.
a plus et vive le sport!!!
stef

Adresse de messagerie du lycée :
lycolldiois@wanadoo.fr

Numero de téléphone du proviseur :
04 75 22 03 43

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olive:

Je garde de trés trés bon souvenirs de mon passage au Lycée de Die.
J’y étais en 90/91/92. Je me rends compte de la chance qu’on avait.
C’est chouet que ca continue et j’espère que l’ambiance est toujours aussi bonne.
J’étais tellement bien dans ma tête (copains/copines/activités pratiquées) que j’ai eu mon bac C avec la mention (ce sur quoi pas grand monde aurait parié!).
Je reste amoureux de ce coin (Diois et hauts plateaux du Vercors) pour sa Clairette, ses voies du Glandasse et d’Archiane, ses randos superbes, ses brebis , …,et pour tous les bons souvenirs que j’en garde.

Je suis pas trop pour les fêtes d’« anciens » mais bon j’espère que ca sera bien quand même !

Olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zebulon:

super!!!
y a pas que des anciens, c la fete du lycée aussi. Y va y avoir des films sur l’histoire de la section, celle des sports-nat’ et plein de trucs super!
Ca sera le week-end de pentecote.
a plus

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut à tous,