Posté en tant qu’invité par FMJ:
Salut,
Je suis monté hier avec David faire une petite goulotte (en tout cas des petites lignes glaciaires) au-dessus du panneau du Maillet.
A 7h00, il fait 9°C au pied du panneau et ça coulait tellement qu’on a préféré monter à pied par la droite au lieu de tirer 2 longueurs dans le panneau.
Plus haut les conditions de glace étaient bonnes (elle était sorbet mais ne coulait pas) Par contre la neige est toujours pénible car croûtée.
Au retour à 15h00, il y a 16-18 personnes au pied du panneau avec pas moins de 8 moulinettes en place…
La cascade du Pin paraît limite : elle a énormément fondu dans la première longueur depuis la semaine dernière. Les deux à sa gauche coulaient énormément.
Spaghetti, on en parle même pas et les cascades d’initiation au-dessus d’Héas ont également pris une grosse claque.
Mais bon, voilà la neige et le froid qui arrivent. C’est pas trop tôt !!!