Posté en tant qu’invité par Benoit:
pardon, il s’agissait du 18 décembre
désolé pour l’erreur
Posté en tant qu’invité par Benoit:
pardon, il s’agissait du 18 décembre
désolé pour l’erreur
Posté en tant qu’invité par Saïmon:
merci pour les infos FMJ
si tu as le temps, le mieux serait de rentrer tout ca dans le topoguide: tu rentre la cascade que tu as fait, et dans le champ condition tu peux décrire ce que tu as vu.
L’interet c’est d’avoir un récapitulatif des conditions, et de pouvoir mettre tes photos dans l’album et les associer aux sorties / itinéraires. Ca permet de trouver / consulter plus facilement les infos et photos .
Allez les pyrénéens, y a du boulot pour gavarnie: http://alpinisme.camptocamp.com/sommet4265.html
Posté en tant qu’invité par FMJ:
Salut,
Oui effectivement, tu as pas tort. Je tâcherai de le faire à l’avenir. En tout cas pour les sorties non référencées car pour celles déjà référencées, je ne pense pas m’amuser à rédiger un texte à chaque fois.
Mais c’est vrai que ça la fout un peu mal lorsque tu regardes par exemple pour les Pyrénées le nombre de cascades référencées dans C2C. Mais mea culpae, je fais totalement partie de lot des fainéants.
Par contre, je trouve que le récapitulatif des conditions ne présente pas vraiment le même convivialité/interactivité qu’un post direct sur le forum. Il n’a pas non plus d’indication spécifique sur l’état de la glace pour une sortie cascade. Mais bon, c’est quand même un bon système.
Posté en tant qu’invité par FMJ:
Tu n’est pas des plus simples comme garçon : suffisait simplement de me dire yes lorsque j’ai mentionné ton nom la première fois.
Mais bon, je retire quand même mes première propos à propos « d’un gus qui n’est pas foutu … ». A près de 70 sorties enregistrées, ça ferait pas top crédible.
Et puis au lieu de palabrer des heures sur C2C, allons grimper un coup ensemble, de préférence sur Gavarnie et en semaine.
A++