2 Vidéos Highline : Accident de free solo et Highline qui pète

Posté en tant qu’invité par bad slackliners:

Salut à tous, les bad slackliners reviennent, en mode beaucoup plus débile.
Voilà 2 nouvelles vidéos

Highline breaks :

Highline free solo accident :

A +
Tancrède

« What happens », pas « what happends »
« But let’s check it out » et pas « let’s it check out »
« you could hurt your feet » et pas « you could heart your feets »
« these » et pas « theses »
etc.

Sinon, seconde vidéo impressionnante! Très impressionnante! Vous êtes en manque d’adrénaline?

Juste trop bon!!

La seconde déchire

C’est un truc pour apprendre à ne pas avoir peur de la chute ?

Je passe mon tour…

[quote=« Paul G, id: 1027712, post:4, topic:99747 »]C’est un truc pour apprendre à ne pas avoir peur de la chute ?

Je passe mon tour…[/quote]

+1

[quote]« What happens », pas « what happends »
« But let’s check it out » et pas « let’s it check out »
« you could hurt your feet » et pas « you could heart your feets »
« these » et pas « theses »
etc.[/quote]

Ok pour les fautes d’anglais. Hélas c’est trop tard pour corriger la vidéo. Ça sera la french touch.

Merci de vos retour aussi.

++
Tancrède

très sympa !!! :smiley:

heu par contre c’est pas pour moi ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la 2eme elle déchire, cela doit envoyer une sacré dose d’adrénaline!
je prefère encore le saut en parachute!!

Posté en tant qu’invité par piero:

la 2e fait peur…

très très sympa les 2…

bravo mais attention à vous quand même

Posté en tant qu’invité par Matt:

Sympa mais je ne trouve pas ca très malin.
:lol:

Posté en tant qu’invité par Blanche-neige:

Dément, autant le saut à l’élastique ca ne me dit rien, autant ca oui ! Je pense que les mecs savent très bien ce qu’ils font. Si la sécu est bétonnée, où est le problème ? Bonne continuation aux suiveurs de sangles !

Je veux essayer bave

J’ai beaucoup apprécié vos vidéos, et cela m’a inspiré un petit « billet d’humeur » parce que quand même au début j’étais un peu fâché :rolleyes:
http://pieds-mains-tete.over-blog.net/article-good-slackliners-bad-pranksters-52253133.html

Posté en tant qu’invité par mat69:

Complètement givrés les bonhommes ! Et dire que je me chise dessus quand je suis 2m au dessu d’un point !

Trop de la balle…mais j’ai aussi les cacahouètes à zéro 2m au dessus du point…alors là…mais j’aimerais bien essayer…en rêve…
Bravo les gars

Posté en tant qu’invité par merlinlenchanteur:

Whaou…
Pour éviter les erreurs en highline, une vidéo « assez instructive »:
http://www.youtube.com/watch?v=1ovNZeBUPtU

Posté en tant qu’invité par merlinlenchanteur:

non pardon…pour le lien… c’est là:
http://www.youtube.com/watch?v=CnBJ0Vh4t5g

idem, les fions 2m au-dessus d’un point, mais plus par rapport au rocher qu’au vide

au-dessus du vide comme ça, ça donne envie (j’ai fait 2 ans de parachutisme), mais faut être super calé au niveau de la sécurité.
p’tite question : je vois pas bien où est accroché l’autre corde relié au gars : sur une autre corde // à la highline ?
et pourquoi autant d’anneaux de corde sur le buste : pour absorber le choc ? :expressionless:
en tous cas je n’essaierai pas moi-même comme ça :stuck_out_tongue:

j’aime bien l’esprit de ces vidéos un peu décalés, merci de nous en faire profiter !

Salut, pour répondre aux questions : les cordes de pendulaire (brins de rappel) sont accrochées à deux cordes statiques mouflées, éloignées de 25-30m de la highline. On a aussi rajouté une autre corde en plus qui courait le long de ces deux cordes statiques grâce à deux huits, ce qui nous permettait de régler le milieu.
Et pour ce qui est des anneaux de corde, c’est juste une façon de ranger le mou proprement, et aussi de rallonger ou raccourcir le pendulaire à sa guise.
A+
Tancrède