Posté en tant qu’invité par Zac:
Je pars avec ma copine dans le Vercors pour le WE de paques et je cherche 2 rando faciles avec un deniv de 700-800m, qui soit praticables… Merci d’avance pour vos conseils!!
Posté en tant qu’invité par Zac:
Je pars avec ma copine dans le Vercors pour le WE de paques et je cherche 2 rando faciles avec un deniv de 700-800m, qui soit praticables… Merci d’avance pour vos conseils!!
Posté en tant qu’invité par Vz:
Pour de la rando à pied, je crois que ca va etre possible. Je crois qu’il vaudra mieux laisser les skis au placard…
Sans blagues, les altitudes du Vercors vont etre rapidement incompatibles avec un ski de bonne qualité. Au-dessous de 2000m, faut oublier, surtout avec la pluie qu’ils annoncent cette semaine. SI il en reste un peu, départ avant le levé du Soleil obligatoire.
Désolé…
Posté en tant qu’invité par gérard:
Attention à ne pas tout prendre au pied de la lettre, la rando à pied ça sera avec de la neige jusqu’a la taille.
.
Posté en tant qu’invité par bernard:
Je pense que Vz est un peu pessimiste, je suis aussi dans le vercors pour pacques et un petit tour au pic St Michel ou le Moucherotte ,les deux au depart de Lans me semble encore possible. Certes la neige sera pas au top. Sur levé à l’aube.
Peut etre a bientot
Posté en tant qu’invité par Fred:
Vz est bien défaitiste je trouve.
J’ai fait les Rochers du Parquet ce WE et je pense que ce sera encore largement bon la semaine prochaine avec arrivée à skis à la voiture (ou moins d’1/4 d’heure de portage).
Pas de la Ville, Moucherotte et St Michel devraient encore être OK également sans trop porter.
Sinon le secteur des crêtes de la Molière / plateau de Sornin est très sympa en raquette ou en ski de fond et est encore super bien enneigé : + d’1m en forêt vers 1500 m hier.