2 morts et 1 disparu dans une avalanche

Une avalanche a fait deux morts, lundi, en Savoie dont les corps ont été retrouvés ce matin.

http://www.ledauphine.com/savoie/2010/11/02/un-mort-et-deux-disparus-dans-une-avalanche

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Je viens de découvrir cette terrible nouvelle.
D’après le dauphiné Libéré :
"La coulée s’est produite ce lundi au-dessus de Bessans, dans la vallée du Ribon, sous le glacier de Roche-Michel"

Quelle tristesse…
Condoléances aux familles et aux amis.

sinceres condoleances a la famille .

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

un des fils disparu était guide âgé de 35 ans

Posté en tant qu’invité par sandrine73:

Toutes mes condoléances à la famille de Patrice.

*

Triste nouvelle. Nous avions fait deux courses avec Patrice. La dernière au mois de juin de cette année en Maurienne. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa patience et surtout son amour pour la montagne et son plaisir de la faire partager.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et nous pensons très fort à son petit Simon et à sa femme.

Eric, Sandrine et Valérie.

[quote=« eric.landais, id: 1079049, post:14, topic:104322 »]*

Triste nouvelle. Nous avions fait deux courses avec Patrice. La dernière au mois de juin de cette année en Maurienne. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa patience et surtout son amour pour la montagne et son plaisir de la faire partager.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et nous pensons très fort à son petit Simon et à sa femme.

Eric, Sandrine et Valérie.[/quote]

Rien à ajouter à ce témoignage, tout est dit : Patrice était profondément passionné, un roc de gentillesse, d’une hospitalité sans limite et d’une joie complètement communicative, c’était de plus un pédagogue hors pair…

Grosses-grosses pensées pour sa famille…

Posté en tant qu’invité par stefhighclimber:

On en aura fait des gdes courses ensemble… Et des bêtises aussi !
En pensant à travers les gouttes des fois !
Mais cette fois la montagne a été plus « forte »

adieu mon Patou

repose en paix

je t’aime fort ainsi que ta ptite femme, ton ptit gars, ta maman et ta mémé… Quel vide pour tous !

Nos chaînes d’arpenteurs s’étaient croisées dans les pâturages des Aravis.
Avec Jean Pierre nous parlions de la juste limite et autres courbes de niveau, mais inévitablement nos conversations dépassaient les « bornes » et s’échappaient du côté de Bessans et des montagnes…
Triste nouvelle.
Sincères condoléances à la famille et aux amis.

Posté en tant qu’invité par eric78:

Patrice, quelqu’un de bien qui est parti trop rapidement …
Pour avoir fait avec lui des collectives en alpinisme ou en ski de rando, avec notre groupe de Dassault Sports, c’était toujours un plaisir de le retrouver , pour toutes ses qualités que tout le monde lui reconnait, pédagogie, bonne humeur …

Sinceres condoléances à la famille et aux amis.

Posté en tant qu’invité par ERIC 74:

Jean Pierre, Laurent et Patrice : tout simplement des gens extra-ordinaires.
Mes voisins à Seynod pendant 20 ans.
Vingt années sans le moindre petit soucis de voisinage. Avec Jean Pierre il ne pouvait pas y avoir de soucis !
Là, c’est trop injuste.

Sincères condoléances à la famille et aux amis.