1ère répétition de Mitchka sur le Grand Pic de la Meije

La rubrique Actualités : Alpinisme est alimentée par toutes les personnes souhaitant l’alimenter.
Si vous souhaitez y voir d’autres choses : Help yourself => alimentez la rubrique. :wink:

Disons que c’est pas marqué ‹ Actualités : alpinisme de haut-niveau › non plus. Et que plus on répond au sujet, plus il reste en haut de la liste :smiley:

Comment ça?

Dans les listes de forums en général ceux qui apparaissent en haut de liste sont ceux qui ont eu les réponses les plus récentes

Posté en tant qu’invité par Raymondo:

Je peux mettre mon ascension à la journée (au départ d’Albert 1er) et en libre de l’aiguille du Tour?

Demande à la modération forum (oups, salut les gars :smiley: ) Mais une sortie ça serait pas mal

… donc dans le haut niveau…

… de l’écran.

… pardon, de l’Écrin. :smiley:

Allez, pour continuer dans des premières répétitions:

Posté en tant qu’invité par levelup:

ED+ je pense que ca peut etre considéré comme haut niveau, de plus on parle d’une voie en face sud de la Meije ouverte par des tres grands.

Plus dur serait du tres tres haut niveau réservé à une toute petite élite.

« Les très grands » ? C’était la génération d’avant Moulin les « très grands » ; n’exagérons rien.

Posté en tant qu’invité par Badgirl:

Je ne voue pas un culte à Moulin mais tu pourrais quand même reconnaitre les très forts alpinistes là où ils sont…

Je n’ai pas dit qu’il n’était pas très fort.

Posté en tant qu’invité par Loutro:

Cholé vient malheureusement de nous quitter à Peuterey. Par respect, mieux vaut cesser ces polémiques. Vous pouvez laisser un message de soutien sur son site www.chloegraftiaux.com.