1ere cote instable

Posté en tant qu’invité par mo’ho:

a noël, tendinite au deux épaules (l’une puis l’autre) la deuxième s’accompagne d’une contracture continue du trapèze.
moi: glacage repos 15 jours bilan 0

généraliste: antiinflamatoire et 1 mois de décontractant musculaire (bonjour les siestes)
bilan bien pour la douleur mais la contracture ne s’estompe pas

fevrier: medecin du sport osteopathe; "voila, vous aviez deux cervicales mais vous êtes débloqués, allez voir un kiné. la contracture douleur s’étend a la salière du m^me coté et ne disparait pas bilan 0

fin février; j’en suis a ma 6 ieme séance de kiné sans amélioration, a chaque séance il me manipule (il est un peut sorcier) et me trouve toujours un truc nouveau de déplacé, un jour ce sont des cervicales, des dorsales la fois suivante avec une régularité, la 1er cote !!! j’ai pourtant beaucoup d’estime pour ce monsieur qui m’a toujours donné satisfaction jusqu’alors…

des avis, est ce que qqun a déja renconyré ce genre de symptomes?on est en mars et j’en ai plein le C…

Posté en tant qu’invité par BE:

J’ai quelque chose de comparable .
Ca a commencé par ce que je croyais être une tendinite des 2 épaules. La suite est à peut prèt la même sauf qu’après les toubibs, osthéo et autres manipulateurs j’ai fini par faire des radios.
Résultat:
-Limitation des amplitudes flexion-extension du rachis.
-Uncodiscarthrose des cervicales avec réduction du calibre des canaux de conjugaison (ce qui provoque en plus du reste, des fourmillements dans les mains)
-Ostéophytose dorsale étagée.

J’ai 46 ans, jesuis BE d’escalade, j’ai grimpé toute ma vie et j’ai un dos de vieillard.
D’après les toubibs, il n’y a rien à faire. je ne me fais plus d’illusion.

J’espère que pour toi, c’est moins grave.

Désolé (c’est pas drôle)

Posté en tant qu’invité par mo’ho:

j’ai déja fait des radios, mais rien n’a été decelé…ma contracture a gagné en ce moment le petit pectoral, si ça tient jusqu’a cet été, je ferai sensation sur la plage!!!

Posté en tant qu’invité par etienne:

Je vis cela depuis 7 ans et sans résultat aujourd’hui. La dernière chose à faire, c’est l’opération mais je veux pas car de garantie.
Quelle est votre situation aujourd’hui ?
A+

Etienne

Posté en tant qu’invité par moho:

voila la situation; un ostéo m’a dit qu’il s’agissait en fait d’une luxation légère mais qui s’est incrusté , vu qu’elle etait passée inaperçu. (en fait le problème est au niveau de la liaison sterno claviculaire) malheureusement m^me si les seances d’ostéo me font du bien ca ne s’améliore qu’au compte goutte… 7 ans , on doit finir par s’habituer?