Posté en tant qu’invité par Sylvain77:
Quelqu’un connait il l’horaire de la première benne pour les grands montets en ce moment ?
merci
Quelqu’un connait il l’horaire de la première benne pour les grands montets en ce moment ?
merci
Posté en tant qu’invité par Francois:
Le téléphérique des Grands Montets a été plastiqué cette nuit par une bande d’écolos exités. Les gendarmes pensent qu’il s’agit d’un groupe terroriste appelé Cédeucé qui revendique l’utilisation de la montagne pour son usage exclusif. Des illuminés, quoi…
Posté en tant qu’invité par Ubu:
Mais aussi des dangereux. Au lieu de s’en prendre aux gens, comme tout bon terroriste qui se respecte, ils s’en prennent à la pompe à phynance.
ça va etre difficile d’avoir des infos aujourd’hui :-))
Si tu veux des infos, il faut assister au point presse. L’enquête avance à grand pas. Un suspect (présumé) serait déjà dans le colimateur des gendarmes. D’après le commandant de la brigade de gandarmerie de Chamonix, chargée de l’enquête, il s’agirait d’un certain M. étudiant à l’ Ethz (Zurich, Suisse) bien connu dans le milieu pour ses positions radicales et sans nuance.
Posté en tant qu’invité par Anne:
vous seriez pas en train de nous servir un poisson plus gros qu’une baleine, la??!
Posté en tant qu’invité par Xtian:
parait qu’il serait déjà coffré sous bonne garde ?
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
non non, en fait le poisson d’avril c que on va importer une balein pour mettre dans un lac la haut avec la fonte des neiges… oui je sais, c fameux comme truc
Xtian a écrit:
parait qu’il serait déjà coffré sous bonne garde ?
C’est tout à fait inexact, tout à fait.
D’après des informations dignes de moi, il s’avère que le présumé dénommé M. se terre quelque part en Suisse, dans le massif des Grrrrisons. Cet individu mal dégrossi par la civilisation aurait agit sous l’influence d’une idéologie calamiteuse véhiculée par la littérature d’un certain Samuel (ou Samivel?). Les renseignements que j’ai en ma possession m’autorisent à penser que M. est toujours à la recherche d’ écrits subversifs de cet individu.
Posté en tant qu’invité par Xtian:
es-tu certain ? selon une dépêche d’agence que je viens de consulter la police zurichoise aurait fait une descente aux aurores dans son laboratoire où il semble étudier on ne sait trop quoi et il serait actuellement interrogé par un juge avant d’être transféré à Chamonix pour être confronté au chef de gare des Grands Montets. A mon avis, les Grrrrrisons où il a sévi, peuvent enfin respirer.
Reste à savoir s’il a des complices ?
Posté en tant qu’invité par pierrot:
J’ai quelque doutes
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Mais quand est ce qu’on pourra la prendre cette benne ???
Je suis passé au pied ce matin, effectivement, ça fumait encore un peu. Mais les dégats avaient l’air léger, je pense que d’ici Dimanche , si ils bossent un peu (ces faignants…) ça pourrait être bon.
Donc pas de panique
Guillaume
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
D’après les infos que j’ai, émanants des millieux autorisés, une branche du cédecé, le cédecé canal historique, vaudrait enfoncé le clou.
Ils préparent un action de plus grande envergure sur le même site afin de mettre HS le téléphérique pour la saison. Le RAID et le GIGN ont été délégués sur place pour surveiller les installation et garantir la sécurité du personnel effectuant les réparations.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Ah bon, tu crois, ça ne serait pas sérieux???
Posté en tant qu’invité par willybop:
on m’aurait menti ???
Xtian a écrit:
es-tu certain ? selon une dépêche d’agence que je viens de
consulter la police zurichoise aurait fait une descente aux
aurores dans son laboratoire où il semble étudier on ne sait
trop quoi et il serait actuellement interrogé par un juge avant
d’être transféré à Chamonix pour être confronté au chef de gare
des Grands Montets. A mon avis, les Grrrrrisons où il a sévi,
peuvent enfin respirer.
Reste à savoir s’il a des complices ?
La police zurichoise a bien arrêté un individu, mais il semblerait que ce soit effectivement un complice: un dénommé Chris B. qui fait de fréquents trajets entre la Suisse et la France (et même l’Italie) pour des « affaires » dont on ne sait pas grand chose. Ce dont on est sûr, c’est que l’accointance entre ces deux individus est bien établie. L’existance d’un réseau est de plus en plus évoquée.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Si tu veux des infos, il faut assister au point presse.
L’enquête avance à grand pas. Un suspect (présumé) serait déjà
dans le colimateur des gendarmes. D’après le commandant de la
brigade de gandarmerie de Chamonix, chargée de l’enquête, il
s’agirait d’un certain M. étudiant à l’ Ethz (Zurich, Suisse)
M comme « Pascalou »??? Ah ces journalistes de la presse nationale, pas foutu de faire leur boulot correctement et recouper leurs infos.
Pis toi, Pascalou, je ne te félicite pas! Tu m’avais juré de te tenir tranquille!!! (version officielle)
Un bon bon p’tit gars,ce Pascalou! (version non-officielle)
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Francois a écrit:
La police zurichoise a bien arrêté un individu, mais il
semblerait que ce soit effectivement un complice: un dénommé
Chris B. qui fait de fréquents trajets entre la Suisse et la
France (et même l’Italie) pour des « affaires » dont on ne sait
pas grand chose.
Télex : selon une source proche de l’enquête, le suspect aurait déjà avoué des vols de grande envergure à travers les Alpes.
Par contre, la même source dément les rumeurs (persistantes) de mise en examen pour organisation mafieuse… Affaire à suivre…
Posté en tant qu’invité par âlex:
L’enquête se poursuit et un autre gros bonnet du réseau semble sur le point de tomber. Il s’agirait d’un certain F. G. bien connu des RG de Besançon qui l’ont mis sur écoute après la diffusion sur le web d’écrits subversifs. Les personnes l’ayant approché le décrivent comme un dangereux maniaque parfois surnommé par la CIA le « French Spellchecker » pour sa propension à reprendre les fautes d’orthographe des membres de son réseau. Les autorités pyrénéennes s’intéressent également au dossier car son profil semble correspondre au mandat d’arrêt international lancé contre un dangereux individu ayant exercé comme moniteur d’alpinisme dans les Pyrénées il y a… euh… un certain temps.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Les autorités pyrénéennes s’intéressent également au dossier
car son profil semble correspondre au mandat d’arrêt
international lancé contre un dangereux individu ayant exercé
comme moniteur d’alpinisme dans les Pyrénées il y a… euh…
un certain temps.
Lors d’une conférence de presse tenue dans un lieu secret du maquis corse où le suspect retourne régulièrement, l’avocat de F.G. a tenu a précisé que les faits pyrénéenns étaient préscrits. Néanmoins, le French Spellchecker court toujours. Maitre Capello, considéré comme l’un des proches du fugitif, est actuellement entendu dans les bureaux des RG en qualité de temoin afin d’établir un profil psychologique de F.G afin de faciliter sa capture. L’enquete s’oriente mainteant vers Saint Martin d’Uriage où plusieurs maisons sont en cours de perquisition.