1er trek au népal

Posté en tant qu’invité par edouard:

A 50 balais, je pense à faire mon 1er trek au Népal. Comme je suis marié et père de famille, je ne me permettrai que 2 semaines loin de ceux-ci (j’ai leur permission!!).

Que me conseillez-vous de faire ? Je n’aurai pas le temps d’organiser moi-même le voyage, donc je préfère du tout prêt, même si cela me coûte plus cher (le seul avantage de vieillir c’est que le fric est de - en - un problème). Quelle organisation me conseillez-vous ? Je viens de partir faire la traversée du Chablais avec Pedibus et j’ai trouvé cela très bien organisé. J’ai vu qu’ils organisaient aussi plusieurs treks au Népal dont Lantang et les Lacs Sacrés. Quelqu’un a-t-il un avis sur eux ?

Merci pour votre aide.

Ed

Posté en tant qu’invité par Faguoren:

Salut ,
à mon avis un coin plutot sympa, c’est le Langtang ou l’Helambu; quant au fait de prendre une agnece, je crois que ce serait mieux que tu vois çà sur place avec des nepalais que tu n’auras pas de mal a trouver, au moins, l’argent leur sera reverser directement cet çà fera un intermediaire de moins, ce n’est que mon avis bien entendu …

Posté en tant qu’invité par Nard63:

Contact cette agence de la part de Bernard COLLANGE & demande IMAN, tu lui donne tes dates, ça m’étonnerais qu’il ne t’organise pas quelque chose.
Pour + de renseignement n’hesite pas: nard63chaba@free.fr
TRINETRA ADVENTURE § LTD.
Jyatha, Kantipath, Kathmandu, Nepal.
GPO BOX: 20231
Tel: 977 1 425 24 62
Fax: 977 1 426 66 13
E-mail: trinetra@mos.com.np
Web Site: www.trinetra-adventure.com

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

Comme dit Faguoren, vas voir sur Denali, l’agence south Asia est super sérieuse et trés sympa. Je crois même qu’en y allant de leur part (c’était comme çà il ya 2 ans) tu à une remise.
Namasté !

http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/nepal.htm