Bonjour, bonjour,
J’ai besoin de vos conseils avisés, je souhaite réaliser ma première rando itinérante sur 3 jours du 8 au 10 mai sachant que je parts de Lyon le 7 mai à 14h et que je dois être rentrée le 11 à 14h.
Petit bilan de la situation :
Pour ce qui est du moyen de locomotion soit moi ;): Je suis sportive, je fais de l’escalade, du vélo, du yoga et de la rando en montagne (je suis au caf de Lyon). Seule ou en compagnie…La distance ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur, c’est les films que mon cerveau est capable de produire!!! Accessoirement j’ai une voiture!
Pour ce qui est du matos bivouac, je souhaite tester ma tente (taurus ultra Light) mon duvet (swing 500) mon tapis thermarest et moi-même ahah avant de partir en Islande, fin août!
Cette première itinérance sera le début d’une série qui se poursuivra dans les Alpes à la belle saison!
Du coup, que me conseillez-vous comme itinéraire ?
J’avais l’idée de faire un bout du gr4. dans le Puy-de-Dôme. Mais vu les transports et pour en profiter plus je me dis qu’il est plus simple faire une boucle…
Sinon je pensais au gorges de l’ardèche…
Je veux du dépaysant, sans trop de civilisation, je déteste marcher sur les routes! et j’aime bien avoir des panoramas de temps en temps…
Je suis preneuse de tous conseils questions itinérance, bivouac…
Voili
Merci d’avance
Bises à vous