1er "C2C GET 2GETHER" mer. 23 août à Sallanches - Passy Hte Savoie

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

C’est l’été et il fait beau! Pourquoi rester derrière votre écran?

• Vous voulez passer du virtuel au réel et mettre un visage sur un pseudo?

• Vous voulez enfin savoir où sont les filles et les garçons de C2C? Question récurrente sur le forum :wink:

• Vous cherchez un (ou une) compagnon de cordée régulier?

• Vous avez envie de partager vos courses et vos émotions avec d’autres?

Alors ne cherchez plus, mais participez au 1er « C2C GET 2GETHER » organisé par Gentiane et Lagopède.

QUAND?
Mercredi 23 août 2006 dès 16h00

OU?
Lac de Passy (baignade possible), près de Sallanches

QUI?
C2Cistes, modos, guides, accompagnateurs, aspis, grimpeurs, glaciéristes, etc. Bref , randonneurs et alpinistes de tous poils, mais surtout de bon poil!

QUOI?
Pique-nique canadien (chacun amène qqchose à manger, à griller, à boire, selon son envie). On fournit charbon de bois et vaisselle en plastique.

COMMENT?
Simplicité et convivialité sont les mots d’ordre :slight_smile:

METEO?
Annulé en cas de pluie, mais pas de souci, on a déjà entamé la danse du soleil et fait les sacrifices usuels!

===============================================================
Pour vous inscrire (question de logistique) et recevoir le plan d’accès par email:

—> Lagopède67: lagopede67@hotmail.com

—> Gentiane: alp_flowers@yahoo.fr

N.B.

On aurait à coeur que le « C2C GET 2GETHER » devienne une institution et se répète année après année (vos Gentilles Organisatrices pensent déjà à son édition hivernale)! Son succès dépend donc de vous et de votre participation!

Ce serait super si d’autres C2Cistes prenaient le relais et lançaient la MEME initiative, le MEME jour, mais dans un autre coin de nos montagnes préférées (Grenoble, Chambéry, Fribourg, Valais, etc.). Il faut juste un GO, un coin sympa et facile d’accès, et un post sur C2C.

Alors faites passer le message!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:

Très bonne initiative! Dommage que je suis un peu loin…
Jérémie

Tu es peut-être loin de Sallanches, mais pas si loin pour ceux qui habitent aussi ton coin :wink:

Pourquoi ne pas relever la balle au vol et organiser la sortie près de chez toi?

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Bahhhhhhhhh…mais… ma très chère, tu vas faire une boom q’avec des mecs ??? Oulalala…je te voyais pô comme ça :slight_smile:

Il faudra que tu viennes aussi PimPim!!!

Ce ne sera pas la Lake Parade, mais ce sera fun quand-même. Le but c’est de faire sortir les gens de derrière leur écran et de leur donner la possibilité de faire connaissance tranquillou, avec un peu moins de stress que sur une arête ou ds un refuge :wink:

Posté en tant qu’invité par ludo74:

Tres bonne idée!Ce lac est vraiment sympa

Posté en tant qu’invité par artefact74:

mince si le ludo se pointe , ça va pas me changer du boulot!!!
mais pourquoi pas, j’amènerai reblonchon avec moi!
il sent pas trop!!!

Posté en tant qu’invité par Clem:

Démarche intéressante…
Je vais tenter de me libérer pour cette date.
Merci de me faire suivre le plan d’accès.
Salutations
Clem

Posté en tant qu’invité par X@v.:

vous faites de ces choses dans la vallée, c’est dingue !!!

X@v.

ps: je viens que si il y a :

• le vieux
  • francois
  • bubu
  • sylvie
  • x@v ( imposteur )
  • faux x@v.
  • herve 74
  • artefact 74
  • ludo 74

désolé pour ceux que j’ai oublié.

bon, j’ai une collègue sympa qui a repris ma garde, je viens donc, et clem, on viendra ensemble, ça fera l’occas de se revoir!!!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

pas plus de monde !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par dynastar67:

hello,

une très bonne idée !
mais je bosse le mercredi, alors si la session d’hiver a lieu un dimanche, je viens…
je vous souhaite une agréable journée
une lyonnaise

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Bon, si la météo continue son délire, il va falloir changer l’activité : patins à glace plutôt que baignade… :wink:

et dire que demain , il y en a qui compte traverser le lac d’annecy à la nage…!

Ca tient toujours!

Si la mto nous joue des tours et si le C2C GET 2GETHER est annulé, cela sera annoncé sur ce forum.

Bon weekend et bonnes courses!

Posté en tant qu’invité par Otiv:

Salut à tous!
Juste un petit mot pour dire que je trouve le concept bien sympa mais comme Dynastar67 j’aurais préféré un week end, car avec le boulot… En tout cas le C2C GET 2GETHER a le mérite d’exister alors je vous souhaite une bonne soirée et j’espère pourvoir participer à la prochaine.
Otiv

Posté en tant qu’invité par laouvalevent:

Dommage que ça se fasse un jour de semaine. J’en profite pour lancer un petit appel pour la semaine du 1 au 10 septembre. Qui pourrait m’accompagner ou me donner un bon plan pour le Mercantour. Et tiens, pourquoi ne pas faire cette petite manifestation dans le Mercantour. Ca m’arrangerait bien

La MTO est sympa pour notre premier C2C Get2Gether!

Vous pouvez encore vous inscrire :slight_smile:

N’oubliez pas d’apporter: votre bonne humeur, de quoi manger et boire (pique-nique canadien avec grillades), votre lampe frontale!

A demain!

Les nouvelles toutes fraîches du front: ce 1er C2C Get2Gether était une vraie réussite!

On était 19 joyeux C2Cistes, ds un joli cadre avec vue imprenable sur le Mont Blanc, et une mto extra!

Merci à tous de votre participation!

Le 2e C2C Get2Gether aura lieu cet hiver, et le 3e en juin 2007. Vos Gentilles Organisatrices voient loin!

Bonnes courses d’ici là!

un grand MERCI aux GO pour l’organisation au top!

ingrid