195606_fr
C’est incroyable toutes les voies que t’as pu faire dans ta vie, Gary !
Oui, combien de guides sont morts en montagne…
Rien que de ta bouche j’ai entendu une douzaine de tes amies grimpeurs qui sont disparus dans les accidents d’escalade ou de ski.
Je découvre ton message Arsenii
Effectivement pas mal de mes amis ont disparu que ce soit en deltaplane, escalade ou ski de randonnée mais je pense qu’il suffit de ne pas les oublier et de penser à eux comme aujourd’hui je pense à ce merveilleux compagnon de cordée avec lequel j’ai découvert les gorges du Verdon…
…
C’est aussi avec lui que j’ai eu l’occasion de rencontrer à la sortie du Roumagaou Stéphane Troussier dont je suis devenu par la suite le second de cordée… comme tu me dis parfois je pourrais écrire un livre mais je préfère t’en faire profiter…
…
Au fait n’oublie pas notre prochain petit projet
Tu devrais vraiment y penser pour écrire un livre. Les histoires à raconter tu les as, le vocabulaire nécessaire et l’amour du verbe également, et au niveau du temps t’es pas débordé non plus il me semble. T’as aussi les archives et ls photos, franchement…je visualise déjà ce beau livre avec photos, comme celui de Bernard Vaucher " des Rochers et des hommes "
Notre projet, évidemment je n’oublie pas !! La semaine prochaine il y aura des pluies, au prochain créneau le week-end feu, prépare la machine, ça ne va pas être les vacances