1952513_fr

Vallée d’Ailefroide - La Draye : Ingénuflexion

Mille sabords ! Nous voilà cloué au pilori, malgré l’héroïque tentative de défense de Martin :grinning:
Bon soyons honnête, il y a trois longueurs pas mal et le reste à jeter, c’est clair. On a fait ce qu’on a pu mais c’était quand même un peu perdu d’avance à moins de ramener un morceau de Clouzis… donc une voie à faire en dernier, quand on a tout fait à Alefroide… ou à ne pas faire, il y a bien mieux ailleurs.
La prochaine fois, allez faire Soupalognon y goujons, c’est moins pire (mais pas le Verdon quand même, hein…)

1 Like

@herve13 : Il en fallait bien une pour nous remettre les pieds sur terre. On s’habitue vite au luxe après « Kallisté », « Le Vent Souffle où il veut », « Au Delà de la Verticale » et même « Draye Way Star » :wink:

Non à jeter c’est bien trop sévère !

Ce qui faut savoir sur le Baptiste, c’est qu’il mange du caviar et du homard tous les jours, donc quand tu lui fais du tourteau ou des écrevisses il trouve le moyen de faire le rabat-joie !

Aline aussi a bien aimé, j’étais pas le seul ! Alors bien sûr on devine bien que y’a 3 belles longueurs et que le reste c’est pour connecter l’ensemble, mais en dehors de L2 je les ai toutes trouvées sympa et intéressantes à leur manière. Surtout que pour L5, c’est peut-être le seul endroit où ça passait dans du rocher, et non des arbres, du jardin et compagnie. Donc c’est quand même super bien vu niveau ouverture !

PS : te fies pas trop, le Bapt, il dit qu’il a pas trop aimé, mais il m’a secrètement avoué au sujet d’un ouvreur marseillais assez prolifique « T’as raison, c’est lui qui fait les plus belles »…
Commentaire qu’il m’a concédé après une petite salade déversante qu’il s’est offerte en rive gauche du Verdon :wink:
Donc il râle, il râle… mais c’est parceque tu le gâte un peu trop ! Ce petit ingras ! :grinning: