1951024_fr
Belle boucle, bravo.
Magnifique. Concernant l’éboulement sur la vire Beraldi, je n’ai pas l’impression que ça ait changé depuis 2004. Cf une photo de 2004 Balaïtous - versant N qui ressemble beaucoup à ta photo. Il ne semble pas y avoir plus de blocs. Je fouillerai mes diapos (et oui…) pour voir si j’ai une photo prise depuis la brèche Peytier-Hossard.
oui, car de cette photo on voit pas bien, le bloc est / serait sur la droite.
Magnifique c’est trop faible, vraiment, la beauté du coin est émouvante… j’en ai encore des frissons…
sur cette photo on dirait pas qu’il y est Camptocamp.org mais c’est peut etre pris d’après
Salut Carine, si tu parles du gros bloc fissuré en deux, il est là depuis pas mal de temps : https://www.randonner-leger.org/perso/lib/exe/fetch.php?media=balaitous:beraldi_g.jpg
La sortie à la brèche des Isards avec la vue qui se dévoile est extraordinaire, j’en garde un souvenir mémorable, l’impression que le temps s’était arrêté ! Merci pour les photos.
on prend pas mal de débouchés extraordinaires : brèche des isards, col d’Arrémoulit, Col d’artouste… à chaque fois, une claque et un WAOU !!
Dans « Au pays des Isards » tome 2 (édition 1969), il y a une photo (sans date) du Marmuré (Balaïtous) prise par Ledormeur depuis le cap Peytier-Hossard. La vire Beraldi est visible et le gros bloc semble bien présent.