1949874_fr
Descente sur Saucisse de Strasbourg ??? Apres la sortie de fenêtre L5 on trouve un relais tout de suite au dessus la bloc-dalle posé. On a repèré un seul spit sur la falaise à gauche (5m en bas) de Reunion (donc N) que s’appartien une voie (donc peut être Strasbourg) terminant ici, mais aucun relais intentionné pour completer. Peu apparent comment s’aligner avec notre relais finale - douteuse pour qlqn qui ne connait pas ce voie plus dûr.
Des commentaires bienvenue ! A noter - selon des infos donné, Strasbourg et equipé pour rappel avec relais et chaines.
Pas clair du tout ton explication, arrête d’utiliser L’IA !
@franzi, réponse pas méga sympa … Peut-être aussi (c’est même à peu près sur en se renseignant un peu sur le profil acessible) qu’il est anglophone et qu’il fait l’effort d’écrire en français alors que ce n’est pas intuitif . Merci à lui !
Désolé, par contre, j’ai pas d’idée sur la question ayant fait Réunion Syndicale depuis bien longtemps et ayant continué par les crêtes d’Espade
Ma commentaire s’addresse à des gens qui ont parcouru le voie et ont connaisance directe avec. Autrement impossible de visualisé les logistique de rappel.
PS. je refuse systematiquement l’usage de l’IA - c un grand connerie !