1947397_fr

La patte qui rit

Hello Lothaire, top !
Juste si jamais tu peux mettre le topo avec une écriture noire (et pas rouge) pour les longueurs et cotations ça arrangerait tous les daltoniens :slight_smile:

Félicitations et merci à tous les deux pour ce qui semble être manifestement l’ouverture d’une belle voie en terrain d’aventure, dans une cotation homogène et accessible :pray:

Bravo également pour la clarté du topo joliment illustré. :clap:

C’est class, c’est clair, c’est pro avec ce qu’il faut ou presque de détails, ça donne envie :smiley:

Petite question :

à proximité de la voie, peut-on bivouaquer et trouver un point d’eau ?

Suggestions :

Sur la photo du topo que je trouve très visuelle et qui donne une bonne idée de la voie, j’apporterais les 2 améliorations suivantes :

• une couleur plus pétante quant au tracé serait la bienvenue, surtout pour la vue des anciens qui a tendance à baisser, sans oublier les Daltoniens :wink:
  • même si c’est écrit par ailleurs, je mettrais plutôt « un jeu C4 : 0.3 au 2 » (pour les non matheux) :grin:

Sur le descriptif du topo :

• dans la rubrique « Matériel », ajouter les sangles (longueurs, notamment pour le becquet final ?), car je suppose que les points d’assurage des relais ne sont pas reliés ? :roll_eyes:
  • 4 dégaines rallongeables : est-ce le nombre total de dégaines ? :thinking:

Vivement les nouvelles ouvertures :wink:

Salut ! Je mets tout ca à jour et je prend note si on a la chance d’ouvrir autre chose !
P.S: promis on pense au daltonien maintenant :grin: