1944090_fr
Belle sortie et belles ambiances !
Quelle est la signification lorsque des termes sont en italique dans la rubrique « Commentaires personnels » ?
« en redescendant par le Port de Clarabide » : mouais, j’y ai buté à la montée après avoir parcouru la crête du port d’Aygues Tortes au port de Clarabide. C’est du PD- Armengaud, méfiance.
Cette utilisation intempestive de l’italique est une pure excentricité littéraire de ma part, un peu comme une figure de style pour mettre en exergue certains termes ou expressions que je trouve drôles ou qui ont une connotation particulière pour moi, en lien avec mes impressions sur la course du jour… et c’est bien souvent du second degré (et parfois plus !) 

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
« en redescendant par le Port de Clarabide », en effet, c’est un peu léger d’avoir écrit ça sans être allé voir… Il est opportun de préciser « sur le papier et au conditionnel » et quand on sait que le papier, c’est le guide Ollivier, ça peut être chaud
En plus, une fois n’est pas coutume j’avais pas buché philrando avant d’y aller !