1936055_fr

La Quête des 4000 : Weissmies 82/82 !

Mes plus grandes félicitations pour cet exploit !

Bravo !!

Bravo, bel exploit! Surtout qu’en Belgique, ce ne doit pas être inculqué dès la plus tendre enfance
J’espère que tes aventures ne s’arrêteront pas là, refaire des sommets par d’autres voies ou avec d’autres compagnons permet de créer d’autres souvenirs

Bravo. C’est toujours inspirant de voir quelqu’un qui se donne les moyens de réaliser ses objectifs!

Bravo pour toutes ces ascensions !

Et 82 compte-rendus C2C :wink: ? Bravo et merci pour le partage !

3 Likes

Un très beau parcours, bravo pour cette intensité à réaliser cela.

Bravo !!!
Extraordinaire cette « communion » pour ce dernier sommet cela dû être beaucoup d’émotions
Merci pour le partage :blush::blush:

Incroyable bravo ! En 6 saisons d’alpi en plus c’est très rapide, malgré ce que des records récents pourraient laisser croire. Cela doit être étrange de finir un tel projet, pas forcément facile après y avoir autant investi pendant quelques années.

Trop cool!
Bravo et félicitations Dorsan!! :muscle::+1::partying_face:
C est vraiment une bonne idee d avoir gardé le Weissmies pour la fin afin de partager ce moment avec tes proches et amis!
Dommage que on ne se soit finalement pas croisé là mais ce n est que partie remise!
Encore bravo et a bientôt

Bravo Dorsan, quelle magnifique aventure.
En plus des performances physiques et techniques, j’ai beaucoup d’admiration pour ton approche de la montagne et du respect que tu lui accordes ! Je te souhaite de poursuivre tes rêves avec cette même sincérité!
À bientôt j’espère !

Bravo pour tout : la course, les 82 4000, les néo 4000istes
Jolie sortie !

Félicitations Dorsan ! Bel enchaînement ! Et je sais la consécration, l’engagement que c’est ! Pour ma part il m’en reste un ! La pointe Louis Amédée ! Pas une mince affaire … à++

Bravo Dorsan ! Tout le meilleur pour la suite des tes expériences là-haut !