1933968_fr
@lipsum Je suis désolée pour la « mauvaise surprise », mais, quand vous êtes passés dans le refuge, mon mari vous a clairement dit que les tentes à proximité du refuge ne peuvent PAS être placées. Il ne suffit pas d’être à 50 mètres du refuge, il faut rester à AU MOINS 150 mètres. Minimum. Les emplacements que vous avez indiqués ne sont pas bons, et je vous ai expliqué pourquoi, de manière polie. S’il y a des opérations de secours à effectuer pendant la nuit ou pendant la journée, il ne peut y avoir RIEN qui pourrait voler au cours des atterrissages ou en tout cas gêner les manœuvres de sauvetage. JE me suis réveillé pour vous dire à nouveau ce qui vous avait déjà été dit et en tout cas, vous avez pu dormir là la nuit (et utiliser tranquillement nos salles de bains, internet et l’eau), je vous ai juste demandé de démonter la tente le matin. Nous avons seulement demandé votre coopération, ce n’est pas nous qui définissons les règles Il y a des emplacements de plain-pied et près de l’eau près du deuxième lac et aussi le long du chemin qui mène au glacier.
: ) À la prochaine