1933740_fr

La Meije : Arête du Promontoire puis Traversée des arêtes

Bravo à vous !

1 Like

magique !

1 Like

Waouhh, je vibre à te lire…

1 Like

Pas grand chose à dire devant ce récit, qui force l’admiration, une fois de +.
Merci pour ces lignes !

1 Like

Chapeau bas pour le difficile chemin parcouru ces dernières années et cette belle bambée sur la reine de l’Oisans !

1 Like

Trop content pour toi, une belle page dans ton histoire inspirante ! Ravi de t’avoir croisée à l’arrivée

1 Like

Magnifique. Je ne te connais pas, mais je lis tes sorties et j’admire tout ce que tu fais.

2 Likes

Merci à vous !
Ce n’était franchement pas bien compliqué ni techniquement ni physiquement dans ces conditions. ça tirouille à peine sur le pectoral gauche un peu trop sollicité et sur les abducteurs, parce qu’à défaut de main faut pousser sur des pieds hauts !
Quand le leader machine maîtrise la ligne et que le 3ème fait preuve de rares compétences en assistanat (du délovage et portage de cordes au clippage du sac à dos voire du pantalon quand ma limite de tolérance à la frustration est presque atteinte…), y a plus qu’à se laisser porter et vibrer au rythme des tumultes émotionnels !

Mais oui ! Improbable conclusion que de te voir débarquer après la baignade dans la rivière, joie de te raconter en prime ce périple encore tout frais !

1 Like

Joli @Lulu002

2 Likes

La Reine des Récits (avec un grand ‹ R ›), la Reine des émotions partagées en direct et avec les quelques lecteurs que nous sommes à attendre la suite de ses péripéties… La voilà au sommet de la Reine de l’Oisans, quelle belle aventure, une rencontre sûrement Royale !

2 Likes

Il y a 15 jours je mettais en commentaire : « L aventure continue, pour finir le projet… » mais je ne pensais pas que cela allait être si rapide !
C’est que je commence à la connaître la Miss Lulu, je savais que cela n’allait pas s’arrêter là !
Merci pour le partage, ca fait du bien, on en oublie l’exploit individuel, et on retient une belle aventure d’équipe la haut.
Bravo à tous !

1 Like

Chapeau et bravo à toute l’équipe

1 Like

Superbe récit, comme d’habitude. Tu sais jouer avec les mots, transmettre tes émotions… Un immense bravo pour tout ce que tu accomplis, je t’admire !

1 Like

Bravo! Et merci du partage.

1 Like

Qu’elle dit… :smile:

Même remarque que pour le bivouac qui a précédé y’a quelques jours, mais cette fois-ci dans la complétude: ça doit te faire un bien fou à la tête, d’avoir (re)fait ça…
:clap:

1 Like

Tu ne crois pas si bien dire… Ce sont un peu ces réflexions qui m’ont encouragée à y retourner rapidement. L’état d’esprit positif y était : j’avais vraiment l’impression d’avoir traversé pas mal de phases de dédramatisation cette année, et pas envie de retomber dans des angoisses anticipatrices inutiles une prochaine fois.

Peut être que le plus bel exploit de ma vie c’est de créer les conditions et la chance de la rencontre avec de trop belles personnes pour des partages uniques. Le reste, ce ne sont que des prétextes…

1 Like

Pas qu’un peu.
Rarement vibré autant à distance de la course : après la montée du rêve, la redescente émotionnelle et affective n’est pas la partie la plus facile du chemin, ne t’en déplaise. D’autres techniques à mobiliser :wink:

Bravo ! C’est vraiment classe. Et ton récit est top, on perçoit bien toute l’émotion.

1 Like

aaaahhh mais j’en étais restée à la première tentative ! trop contente pour toi, l’esprit de cordée, indipensable pour ces belles réalisations. je n’imagine que trop l’émotion, bravo bravo :star_struck:

1 Like