1933740_fr

La Meije : Arête du Promontoire puis Traversée des arêtes

Bravo à vous !

1 Like

magique !

1 Like

Waouhh, je vibre à te lire…

1 Like

Pas grand chose à dire devant ce récit, qui force l’admiration, une fois de +.
Merci pour ces lignes !

1 Like

Chapeau bas pour le difficile chemin parcouru ces dernières années et cette belle bambée sur la reine de l’Oisans !

1 Like

Trop content pour toi, une belle page dans ton histoire inspirante ! Ravi de t’avoir croisée à l’arrivée

1 Like

Magnifique. Je ne te connais pas, mais je lis tes sorties et j’admire tout ce que tu fais.

2 Likes

Merci à vous !
Ce n’était franchement pas bien compliqué ni techniquement ni physiquement dans ces conditions. ça tirouille à peine sur le pectoral gauche un peu trop sollicité et sur les abducteurs, parce qu’à défaut de main faut pousser sur des pieds hauts !
Quand le leader machine maîtrise la ligne et que le 3ème fait preuve de rares compétences en assistanat (du délovage et portage de cordes au clippage du sac à dos voire du pantalon quand ma limite de tolérance à la frustration est presque atteinte…), y a plus qu’à se laisser porter et vibrer au rythme des tumultes émotionnels !

Mais oui ! Improbable conclusion que de te voir débarquer après la baignade dans la rivière, joie de te raconter en prime ce périple encore tout frais !

1 Like

Joli @Lulu002

2 Likes

La Reine des Récits (avec un grand ‹ R ›), la Reine des émotions partagées en direct et avec les quelques lecteurs que nous sommes à attendre la suite de ses péripéties… La voilà au sommet de la Reine de l’Oisans, quelle belle aventure, une rencontre sûrement Royale !

1 Like