1930390_fr

Traversée du Cervin en solitaire

Solide la traversée en solo, bien joué !

Toujours surpris de voir un « échauffement » de plus de 12h la veille pour se mettre en jambe sur ce genre de belle traversée :flushed: :heart_eyes:

Quel sera le prochain camp de base ?

Merci, mes bras n’oublieront pas :dizzy_face::smile:

Jungfrau Region

La veille j’étais chargé de mission pour mon père : photographie ferroviaire (Gornergrat Bahn).
J’en ai profité pour visiter quelques sommets en passant :ok_hand:t3:

Morphelin qui quitte Zermatt… C’est tout un chapitre qui se referme !
Belle manière d’en avoir écrit la dernière page :wink:

Cool

Que veux-tu, les aléas de la vie professionnelle :man_shrugging:
Pas mécontent de quitter les autochtones.
Triste d’abandonner tous ces beaux sommets.
Un nouveau chapitre s’ouvre :+1:

Bravo pour cette « dernière sortie », encore un vrai défi Morphelin!
Mais après tant d’année à Zermatt, où vas-tu poser tes valises? Grindelwald? Chamonix?

Salut Alex
Chamonix est complètement inadapté à mes capacités en solo (c’est au moins du AD+/D pour en profiter) et par conséquent là-bas tu es tributaire des autres. Alors je reste en Suisse et serai du côté de Grindelwald.
On a l’Eiger, ce qui n’est pas si mal.

Félicitations Rémy pour cette magnifique « petite dernière » pour prendre ton envol de Zermatt…quel beau symbole, quelle belle réalisation en solitaire. Il est classe ton solo, en ce qu’il autorise un éloignement vital, qu’il fait écho à un adage qui nous est essentiel (la formule galvaudée mais ô combien incarnée du « mieux vaut seul que mal accompagné »), et que c’est la meilleure manière de se rapprocher de ces essentiels…au plus profond de nous-mêmes. Ta quête désintéressée, humble et introspective restera toujours une vraie source d’inspiration. Bonne installation à Grindelwald :slight_smile:

1 Like